Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand la dauphine de Valérie Bègue pose nue, Sylvie Tellier réagit !

Geneviève de Fontenay et Laura Tanguy, le 23 avril 2008.
5 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Suite à la révélation des photos dénudées de Laura Tanguy, nos confrères du Post.fr ont contacté Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France, qui a réagi radicalement. "Nous allons informer Laura Tanguy que ces clichés sont contraires à l'éthique Miss France et qu'elle ne peut plus être associée à la marque Miss France", a-t-elle déclaré. Ainsi, la jeune femme - qui, bien qu'elle n'était plus une Miss en activité, restait dauphine de Valérie Bègue - ne pourra plus participer à aucun concours du comité. Contactée également par LePost.fr, Geneviève de Fontenay, qui prépare activement son concours Miss Nationale, n'était pas dipsonible pour répondre.

 

Le 2 décembre à 17h05 : Après l'épisode des photos "trash" de Valérie Bègue (Miss France 2008) dans Entrevue, Geneviève de Fontenay (dont le concours Miss Nationale se tient dans trois jours) avait prévenu le comité Miss France et Endemol qu'elle acceptait que Miss Réunion conserve son titre, à condition qu'elle ne représente pas la France à l'échelle internationale.

Ainsi, souvenez-vous, la dame au chapeau avait mis en application ses menaces en faisant concourir Laura Tanguy, Miss Pays de Loire, 2e dauphine de Miss France, pour le titre de Miss Univers à la place de la Réunionnaise. C'est avec cette même jeune femme qu'elle avait également parcouru la France et la Navarre durant une année, défendant les couleurs de notre pays.

Aujourd'hui, à deux jours de la fameuse Guerre de Miss 2011, Laura, jeune femme qui avait tenté de "redonner une meilleure image à ce comité Miss France, en y allant avec le sourire" (elle avait déclaré ça dans une interview vidéo à TVMag), n'est plus aussi lisse que Geneviève nous l'avait présentée.

Alors qu'elle véhiculait l'image guindée de la parfaite reine de beauté "de secours", venue insuffler une nouvelle touche d'élégance après la tornade provoquée par "Bègue la scandaleuse", voilà qu'elle aussi a succombé au plaisir de se dénuder devant l'objectif.

La jolie plante, qui a repris ses études d'infirmière à Paris, tout en étant mannequin pour diverses agences, s'est dénudée avec sensualité sous l'objectif du photographe Nicolas Normand. Pour découvrir les clichés, où elle apparaît sublime (avouons-le !), il vous suffit de cliquer ici.

Il vaut mieux que Geneviève ne voit pas cela, elle pourrait faire un arrêt cardiaque. Deux jours avant son fameux concours, ce serait trop bête !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel