Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Salma Hayek en femme à barbe... dans la peau d'une créature monstrueuse ! Regardez !

La sublime comédienne mexicaine Salma Hayek en femme à barbe, vous en rêviez ? Mouais, en fait, peut-être pas, mais c'est désormais une réalité !

Devant la caméra inspirée de Paul Weitz, réalisateur, entre autres, d'American Pie, Pour un garçon ou American Dreamz (chef-d'oeuvre d'humour quinzième degré avec Hugh Grant en Ryan Seacrest plus vrai que nature), l'actrice sud-américaine de 42 ans - femme de François-Henri Pinault et maman de l'adorable Valentina -, s'est laissé pousser une jolie et soyeuse barbe pour les besoins du très attendu Darren Shan, l'assistant du vampire, un nouveau thriller horrifique et fantastique qui compte également à son casting l'excellent John C. Reilly (Frangins malgré eux, Talladega Nights, Magnolia, Chicago), le jeune Chris Massoglia et Willem Dafoe (Platoon, Sailor et Lula, Spider-Man).

L'histoire ? Darren est un adolescent de 14 ans comme tous les autres. Il traîne avec ses copains, travaille pas trop mal à l'école et évite les embrouilles. Mais quand il tombe un beau jour ("ou peut-être une nuit"... ok, je sors) sur un cirque de monstres ambulant, les choses commencent soudain à changer, et ce, exactement au moment où le vampire Larten Crepsley le change en une créature... assoiffée de sang.
Vampire novice, Darren rejoint le Cirque du Freak, une revue ambulante peuplée de créatures monstrueuses allant de l'homme à peau de serpent au loup-garou, en passant par la femme à barbe et un aboyeur géant.
Alors qu'il apprend à maîtriser ses nouveaux pouvoirs dans ce monde des ténèbres, Darren devient l'objet de convoitise de deux factions de vampires ennemies. Le jeune homme arrivera-t-il à sauver sa peau au milieu de cette guerre sauvage qui menace de dévorer le peu qui lui reste d'humanité ?

En attendant d'avoir la réponse cet hiver lors de la sortie de cet incroyable voyage visuel qui n'est pas sans rappeler l'univers du génialissime Terry Gilliam (Brazil, L'armée des douze singe, Les aventures du baron de Münchausen), Purepeople.com vous propose d'en découvrir tout de suite la bande-annonce qui fait envie !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image