Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Salma Hayek : une amoureuse bien élégante... qui fait de l'ombre à Penélope Cruz !

Salma Hayek accompagnée de son mari François-Henri Pinault lors de la cérémonie de clôture du festival du film international de New York le 11 octobre 2009
10 photos
Lancer le diaporama
Salma Hayek accompagnée de son mari François-Henri Pinault lors de la cérémonie de clôture du festival du film international de New York le 11 octobre 2009
Hier soir à New York, Penélope Cruz avait beau être resplendissante au côté de Pedro Almodovar, elle avait une rivale de taille en la personne de Salma Hayek. Certes, l'actrice et productrice a huit années de plus que son homologue espagnole mais elle porte particulièrement bien sa quarantaine, 43 ans exactement. Elle a donc assisté avec grand plaisir à la cérémonie de clôture du festival du film international de New York le 11 octobre, soirée durant laquelle Etreintes brisées a été projeté.

Il y a quelques jours, la belle Salma était apparue au top de sa forme avec sa fille Valentina, 2 ans, fruit de son amour pour le PDG du groupe de luxe et de distribution Pinault-Printemps-Redoute François-Henri Pinault, son mari depuis le mois de février 2009. L'homme d'affaires a rejoint son épouse à New York pour cette soirée cinéphile et encore une fois, les doux regards et l'élégance ont été de mise pour le couple.

Si elle sait se mettre en valeur pour les soirées mondaines, cette star de Hollywood sait renoncer à sa féminité pour le cinéma. En témoigne sa prestation de femme à barbe dans L'Assistant du vampire, un film d'épouvante et d'aventures qui nous fait plonger dans l'étrange monde du cirque, en salles le 2 décembre !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel