Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Samir Benzema papa : sa compagne Mélani a accouché

L'ancien candidat des "Anges" est officiellement papa pour la première fois. Le 21 janvier 2020, Samir Benzema et sa fiancée Mélani ont accueilli leur bébé, une petite fille dont le prénom a été dévoilé.

L'heureux jour est enfin arrivé pour Samir Benzema (31 ans) et sa fiancée Mélani (26 ans). Le 23 janvier 2020, le candidat des Anges 5 (NRJ12, en 2013) a annoncé qu'il a accueilli son premier enfant. Une petite fille qui fait le bonheur de ses parents.

C'est en postant une photo de sa merveille, dont le visage est caché, dans son berceau que Samir Benzema a annoncé la bonne nouvelle, sur Instagram. "Ilyana Benzema née le 21/01/2020 à 23h56 vient de nous rejoindre pour compléter notre belle et jolie petite famille. Tout s'est très bien passé, elle pèse 2,560kg, elle est aussi belle que sa maman, mais le plus important c'est qu'elle soit en bonne santé. Je suis resté discret ces derniers jours pour profiter au maximum de ces moments uniques. Merci mon amour pour ce magnifique cadeau. Merci à tous pour vos messages #babylove #thanksgod", a-t-il écrit en légende de sa publication.

C'est le 24 août 2019 que Samir Benzema a annoncé que sa fiancée était enceinte de leur premier enfant. Pour ce faire, il a posté une photo sur laquelle on le découvre la main posée sur le baby bump de sa chère et tendre. "À votre avis, c'est une fille ou un garçon ?", a-t-il légendé la publication. Le lendemain, il a remercié ses abonnés pour leurs nombreux messages. "Elle m'offre aujourd'hui le plus beau cadeau qu'on peut faire à un homme, un joli bébé qui va rejoindre notre belle famille. (...) Officiellement, c'est la fermeture d'une époque pour moi et je démarre un nouveau chapitre du livre de ma vie au côté de la femme de ma vie", a-t-il ajouté.

Pour rappel, Mélani était déjà maman d'un petit garçon de 4 ans prénommé Ismaël. Plutôt discrète, elle n'a pas beaucoup partagé sa grossesse sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Anaïs Baydemir retourne à l'antenne après son congé maternité - 20 juillet 2020, France 2
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
Alizée avec Grégoire Lyonnet et Annily dans "Tous en cuisine" - M6
Vanessa Paradis, invitée dans l'émission "C à Vous" sur France 5.
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Karine Le Marchand a fait passer "On ne répond plus de rien", son émission sur RTL, d'hebdomadaire à mensuelle. Dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Jean-Michel Maire explique les vraies raisons, selon lui, de ce choix.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel