Samuel Etienne est sur tous les fronts et... n'a pas fini de faire parler de lui ! Cet été, le journaliste avait joué les jokers de Catherine Matausch, lui reprenant les commandes du journal télévisé de France 3 pendant deux semaines.
A la tête de Comme un vendredi, Téléscopie mais également 7 à voir, tous les dimanches sur la chaîne du groupe France Télévisions, Samuel a été nommé, le 8 octobre dernier, joker de Laurent Bignolas pour la tranche 18h30/20h.
Une nomination que le journaliste a particulièrement appréciée, déclarant : "Je suis très heureux de refaire cet exercice". Alors qu'Angie de Secret Story vient de lui confier qu'elle était célibataire, à l'occasion de son passage sur le plateau de son émission mensuelle, Questions de génération, sur France 4, Samuel Etienne doit être ravi...
En effet, à partir du 4 janvier prochain, cet amateur de grands frissons prendra les commandes de 18h30 Aujourd'hui, la première partie du 19/20. Remplaçant donc par la même occasion Laurent Bignolas, ce dernier restera cependant le fil rouge de la session d'information du soir : il présentera les titres de l'actualité à 18h30 avant de présenter l'édition nationale de 19h30, selon Ozap.
Laurent Bignolas ayant déjà une énorme part de travail, la chaîne a donc préféré mettre Samuel Etienne aux commandes du rendez-vous 18h30 Aujourd'hui, réaffirmant ainsi la spécificité de ce programme.
Chloé Breen









