Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Samy Naceri incarcéré à Fresnes pour "blessures volontaires en récidive et menaces de mort"...

Samy Naceri
Samy Naceri

Réactualisation de 20h20 : Le comédien Samy Naceri sera incarcéré à l'hôpital-prison de Fresnes, dès demain, sous la mise en examen suivante : "Blessures volontaires à l'arme blanche en récidive, menaces de mort et harcèlement téléphonique", selon les réquisitions du Parquet. Le Juge des Libertés et de la Détention a ordonné, après le débat contradictoire que l'acteur soit incarcéré à la prison de Fresnes, mais dans la division de l'hôpital, en raison de son état de santé.

La mise en examen pour "Blessures volontaires à l'arme blanche en récidive" concerne l'agression dont il est présumé coupable contre un homme de 43 ans, jeudi après-midi à Paris VIIIe. Il est soupçonné d'avoir donné un coup de couteau à la gorge de cet individu qui serait venu porter secours à l'ex-compagne de Samy Naceri.

La mise en examen pour "Menaces de mort et harcélement téléphonique" concerne sa compagne dont il était séparé et qui a porté plainte contre lui.

La juge d'instruction de permanence Madame Bibal-Sery s'est donc déplacée à la salle Cusco de l'Hôtel Dieu à Paris pour mettre en examen pour "Violences volontaires en état de récidive légale" l'acteur Samy Naceri, suivant les réquisitions du Parquet. C'est bien une procédure correctionnelle comme nous vous l'annoncions ce matin.

Samy Naceri est soupçonné d'avoir donné un coup de couteau dans la gorge à un homme de 43 ans jeudi vers 15h30 à Paris. Après s'être enfui, mais reconnu par des témoins, et suite au dépôt de plainte de son ex-compagne, il avait été interpellé en bas de son domicile dans le 15e arrondissement, jeudi à 20H.

L'acteur ne sera donc pas jugé aux Assises, mais par le Tribunal correctionnel de Paris, quand l'instruction de cette affaire sera terminée.

C'est maintenant le juge des libertés qui se déplacera, toujours à l'hôpital, en fin d'après-midi pour un débat contradictoire en présence de Me Cotta, l'avocate de Samy Naceri, et du Procureur de la République pour décider de son sort. Le juge devra ensuite statuer sur son incarcération provisoire.

Le comédien devrait, bien évidemment, car les faits sont graves, être incarcéré dans une prison de la région parisienne, et plus vraisemblablement à l'hôpital-prison de Fresnes, en raison de son état de santé.

Nous reviendrons sur toute cette affaire en fin de journée...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Paris, le 15 avril 2019 ©Renan Keraudran / Bestimage
Agathe Auproux sur Instagram.
Eric Antoine en interview pour "Purepeople" - 1er avril 2019
Xavier (12 Coups de midi) s'impose dans "Questions pour un champion" sur France 3, le 6 juin 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel