Sandra Bullock fait la sourde oreille. Et continue de narguer l'ex-femme de son mari, Janine Lindemulder, en multipliant les sorties avec sa fille.
Alors que Janine, ancienne star du porno accro à la drogue, tout juste sortie de prison, réclame de nouveau la garde de sa fille Sunny, 5 ans, (qu'elle a donc eue avec Jesse James, l'actuel mari de Sandra), la star du cinéma et son époux ne veulent rien entendre et ont confié leur peur de voir Sunny retourner avec sa mère.
Hier, l'adorable fillette et sa belle-maman Sandra ont fait une sortie en tête à tête à New York avant d'aller rejoindre papa Jesse pour une pause goûter en plein coeur de Manhattan. Et s'ils ont su esquiver la folie de Times Square, où régnaient les anges de Victoria's Secret, ils ne sont pas passés incognito pour autant.
Sandra, qui fait un retour fracassant sur grand écran, s'accorde un peu de temps en famille. Ce qui a dû mettre en rogne Janine, qui souhaite rencontrer l'actrice pour lui expliquer ses intentions.
Après avoir cartonné au côté de Ryan Reynolds dans La Proposition et alors qu'elle est en pleine promo de The Blind Side , Sandra est apparue décontractée en jean troué, blouson en cuir et sourire aux lèvres.
Mais comme la comédienne de 45 ans a un emploi du temps très chargé, elle a ensuite déserté sa petite famille pour se rendre à un rendez-vous professionnel, perchée sur ses bottes en cuir.
Sacrée Sandra, elle est sur tous les fronts et espère bien remporter la bataille "Sunny".








Christina Milian a publié une vidéo de M. Pokora à la télé (dans "Touche pas à mon poste") regardé par leur fils Isaiah. Le 7 décembre 2020

