Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Bullock et Ryan Reynolds, un couple qu'on aurait bien envie de... marier ! Regardez !

Grosse frayeur, hier soir, devant le cinéma El Capitan de Beverly Hills... Lorsque l'irrésisitible Sandra Bullock, très élégante, est arrivée, une question angoissante a agité tous les observateurs : combien de temps les vertèbres cervicales de la jolie comédienne de 44 ans pourront-elles tenir vu la quantité (cela doit se chiffrer en kilos...) de colliers que celle-ci arborait ?!

A en juger d'après le sourire de la star de Speed, Calculs Meurtriers ou encore Collision, abondance de biens ne nuit pas : son accessorisation n'a pas semblé lui peser, et ne nous a pas empêchés de constater qu'elle était tout à fait divine dans sa robe noire, rattrapant le léger faux pas de la veille, lorsqu'elle devait remettre un prix lors des MTV Movie Awards.

Il faut dire que l'occasion valait quelques efforts vestimentaires, puisqu'il y avait du... mariage dans l'air ! Sandra, qu'on se délectait de voir récemment s'éclater avec Sunny, fille de son époux Jesse James dont il a obtenu la garde, présentait en effet en avant-première le nouveau film dont elle est l'héroïne : The Proposal (La Proposition).

Dans cette réalisation d'Anne Fletcher d'après un scénario de Pete Chiarelli, elle incarne la boss plutôt tyrannique d'une maison d'édition, qui oblige son assistant (lequel flaire la promotion canapé), campé par Ryan Reynolds (qui a récemment épousé Scarlett Johansson), à l'épouser afin d'éviter de se faire expulser vers le Canada. Alors, lorsque le gouvernement décide de fourrer son nez dans l'affaire, ce couple stratégique doit aller passer un week-end chez les parents du marié.

Là, comme notre amie Sandra est une spécialiste de la comédie romantique (L'amour à tout prix, Le temps d'aimer, Un vent de folie, L'amour sans préavis...), devinez la suite : ils tombent amoureux l'un de l'autre... Scène de nu à l'appui.

En attendant de découvrir ce monument d'originalité sur les écrans français en septembre prochain, on peut d'ores et déjà remarquer la complicité des deux protagonistes, épaulés par leurs partenaires à l'écran, la très belle Malin Akerman et Mini Anden...

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel