Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Bullock... maman !

Voilà un grand rayon de soleil qui tombe sur la vie de Sandra Bullock : la ravissante comédienne américaine en plein come-back, qui a épousé le 16 juillet 2005 le pro de la bécane Jesse James, est devenue maman...

Enfin, c'est une façon de parler, puisqu'elle n'a pas accouché, et n'a pas même été enceinte non plus ! Mais elle est devenue mère à plein temps de la petite Sunny, 5 ans, troisième enfant de Jesse et de son ancienne épouse, la hardeuse Janine Lindemulder. Ils étaient déjà séparés lorsque la mignonne blondinette est venue au monde.

La star du porno vient en effet d'être condamnée à six mois de prison pour ne s'être pas acquittée de ce qu'elle devait au fisc américain - une pécadille de 200 000 dollars. Une sentence assortie d'une astreinte à passer par un centre de correction à sa sortie de cellule.

Fort logiquement, la garde a été octroyée à Jesse James, et Sandra Bullock devient donc maman par intérim. On a déjà pu constater, il y a quelques semaines, qu'elle s'en sortait très bien et que le courant passait à merveille avec Sunny. Ce qui nous conforte dans le désir de voir un jour l'héroïne de Demolition Man (elle retrouvera bientôt Sylvester Stallone pour un nouveau projet), Speed, Calculs Meurtriers, 28 jours en sursis ou Un Vent de folie, enfanter elle-même. Mais, à 44 ans, rien n'est moins sûr - d'autant qu'elle a déjà eu bien du mal à se faire à l'idée du mariage, alors ne la brusquons pas ! En attendant, vous pourrez la retrouver à l'écran le 22 juillet prochain dans All about Steve, dont nous vous proposons la réjouissante bande-annonce qui vient de paraître.

Et, si Sandra est radieuse, Janine, elle, se ronge les ongles (mince, ma french manucure) : elle craint en effet que son ancien mari réclame la garde permanente de la petite. "C'est un rêve devenu réalité pour Sandra, commente un proche, mais c'est un cauchemar pour Janine. Elle craint que Jesse James fasse une demande auprès de la cour pour avoir la garde unique et permanente de leur fille. Sandra adore Sunny comme si c'était sa fille, et soutiendra Jesse s'il choisit de demander la garde de la petite."

Eh oui, les ennuis avec le fisc, ça aussi c'est hard !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel