Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Bullock : une proposition à... 100 millions de dollars pour son retour et sa scène nue !

Sandra Bullock et Ryan Reynolds remportent un grand succès avec  La Proposition
2 photos
Lancer le diaporama

S'il est des actrices qu'on ne peut pas taxer de racolage, Sandra Bullock fait bien partie de celles-là, au regard d'une large partie de sa filmographie (L'amour à tout prix, Le temps d'aimer, Un vent de folie, L'amour sans préavis, entre autres...), qui apporte de l'eau au moulin des cinéphiles un peu fleur bleue.

Pourtant, les faits sont éloquents : récemment, nous surprenions l'héroïne de Speed et Calculs meurtriers en tenue d'Eve au sortir de la douche, et voilà que nous apprenons que La Proposition, son dernier film pour lequel elle a laissé tomber le peignoir et oublié sa serviette de toilette, réalise un véritable carton au box-office américain, totalisant déjà à ce jour plus de 100 millions de dollars de recettes ! Cette proposition doublement indécente devient ainsi la comédie romantique la plus populaire de l'année, ce qui n'est pas sans nous faire un grand plaisir. Un joli coup pour la charmante brunette de 44 ans, qui effectue son retour à l'écran depuis 2007 et sa prestation dans Prémonitions, et qu'on retrouvera très bientôt, outre dans son rôle de maman, à l'affiche de plusieurs films (The Blindside, All about Steve, ...).

Rappelons que, dans cette réalisation d'Anne Fletcher dont nous vous avons proposé la plaisante bande-annonce, la toujours divine Sandra incarne la boss plutôt tyrannique d'une maison d'édition, qui oblige son assistant (lequel flaire la promotion canapé), joué par Ryan Reynolds (prêt, à la ville, à devenir papa avec sa femme Scarlett Johansson), à l'épouser afin d'éviter de se faire expulser vers le Canada. Alors, lorsque le gouvernement décide de fourrer son nez dans l'affaire, ce couple fictif doit aller passer un week-end chez les parents du marié et donner le change. Jusqu'à tomber réellement amoureux l'un de l'autre.

Après sa présentation au festival de Deauville, le film sera en salles le 23 septembre. C'est une proposition qui ne se refuse pas.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel