Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Quétier est ravie : elle va faire passer Christophe Beaugrand... à la casserole !

La petite chaîne Odyssée (diffusée sur Canalsat, câble...) appartenant au groupe TF1 n'en finit pas de s'agrandir : la chaîne de l'art de vivre et du bien-être qui promeut le zen vient d'ailleurs d'accueillir un petit nouveau dans ses rangs.

Sandrine Quétier, qui cartonne dans 50 mn Inside tous les samedis sur TF1, et Sarah Lavoine, épouse de Marc, ont en effet accueilli le charmant... Christophe Beaugrand ! Alors que Sarah propose une émission sur le design (intitulée Design by Sarah Lavoine), et Sandrine anime une émission sur le bien-être en général (intitulée BBB - du Beau, du Bon, du Bien-être), Christophe présentera un programme sur la mode.

L'ancien animateur de Pink TV, qui officie désormais dans 50 mn Inside (aux côtés de Nikos Aliagas et... Sandrine !) et dans Pop Job sur Virgin 17, nous enchantera avec deux émissions relatives à la Fashion Week parisienne. Intitulés So Fashion, ces rendez-vous reviendront sur les temps forts des défilés.

Et pour son introduction dans le doux et merveilleux monde d'Odyssée, le beau et rigolo Christophe a passé son rite initiatique hier... dans l'atelier Guy Martin à Paris ! Avant de se faire cuisiner sur la chaîne du bien être, Cricri a enfilé son tablier pour préparer de bons petits plats avec Sarah et Sandrine.

Une bonne préparation avant... de passer à la casserole dès le 11 octobre prochain pour Totophe : Bienvenue à lui dans l'Odyssée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Cristina Cordula le 31 janvier 2020 sur Instagram.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Clémence Botino, Miss France 2020, parle de son rapport avec le poids, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Sylvie Tellier en voyage a Tahiti avec sa fille Margaux - Instagram, dimanche 17 novembre 2019
Aurélie Dotremont invitée dans "C'est que de la télé" - C8, 3 décembre 2019
Jade Simon-Abadie, Miss Centre - Val de Loire, le 14 décembre 2019 sur TF1.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel