Réactualisation du 29 Septembre 7H45 : Alors que la presse américaine la disait criblée de dettes, Pamela Anderson reconnait qu'il y a litige sur différentes factures avec des entrepreneurs pour les travaux de sa maison, et que des impôts sont réclamés, mais le montant est faux. Il y aurait erreur de calcul, donc elle conteste. Elle doit de l'argent, certes, mais si il faut payer... elle paiera. C'est dit !
Comme nous vous l'annoncions il est fort possible que Pamela Anderson ait finalement mis la main sur l'homme de sa vie. Après une amourette avec son toyboy - et accessoirement surfeur - Jamie Padgett cet été, l'ex-naïade d'Alerte à Malibu file aujourd'hui le parfait amour avec son nouveau boyfriend... électricien !
Il y a quelques jours, les deux tourtereaux s'offraient une après-midi sous le soleil californien plus précisémment sur la - très people - plage de Malibu ! Pas très dépaysant pour l'ex-sauveteuse CJ ! Jet-ski, roucoulades sur le sable, les deux amoureux se sont carrément éclatés.
Il faut dire que Pamela semble avoir trouvé la perle rare. Monsieur EDF est presque aussi classe qu'elle. Dans son maillot, Pam's boyfriend n'a pas pu s'empêcher de nous dévoiler quelques uns de ses chers poils pubiens ! Whaouu, so chic ! Mais ce petit incident ne semble pas avoir eu de conséquence sur l'amour que Pammy porte à son nouveau chéri.
Depuis qu'elle est amoureuse, l'égérie de Vivienne Westwood rayonne de nouveau. A 42 ans la reine de la provoc' - récemment vue en flic sexy - est encore carrément bien foutue et nous prouve que sans make-up elle est... au top !
Aperçue au volant de sa voiture, toute souriante, Pamela - qui est criblée de dettes - était rayonnante. Mine bronzée, dents blanches, et fossettes, la maman de Brandon Thomas, 13 ans et Dylan Jagger, 11 ans et demi qu'elle a eus avec son ex-mari Tommy Lee - avec lequel elle a passé une nuit il y a quelques jours - est naturellement belle. Mais alors pourquoi cacher ce joli minois sous une tonne d'artifices ! Une Pamela naturelle comme on a pas l'habitude de voir...
Mais chez Pamela, c'est l'artificiel qui revient vite au galop ! Présente à la Fashion Week new-zélandaise, elle a défilé sur le catwalk à moitié nue. Robe transparente, absence de soutien-gorge, et string rose apparent. Comme toujours la classe à l'état pur et... un corps de rêve !
Cliquez ici pour découvrir ce défilé très dénudé !
Chloé Breen