Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sara Forestier virée après avoir giflé un acteur : Sa remplaçante connue

Sara Forestier - Photocall lors de la 41ème cérémonie des Cesar au théâtre du Châtelet à Paris, le 26 février 2016. © Borde-Jacovides/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Sara Forestier - Photocall lors de la 41ème cérémonie des Cesar au théâtre du Châtelet à Paris, le 26 février 2016. © Borde-Jacovides/Bestimage
On sait qui va prendre le poste laissé vacant par la comédienne, après son coup de sang qui lui a valu d'être aussitôt licenciée.

Le 14 avril, le magazine Voici révélait des coulisses de tournage pour le moins choquantes. Selon eux, l'actrice Sara Forestier avait été virée du projet Bonhomme pour avoir insulté et giflé son partenaire de jeu Nicolas Duvauchelle, avant de quitter le plateau sans jamais y revenir. Un pétage de plombs qui a coûté à la sanguine comédienne d'être licenciée sans attendre. À l'époque, le titre disait ne pas connaître l'identité de celle qui remplacerait l'actrice césarisée du Nom des gens. Mélanie Thierry et Ana Girardot étaient pressenties. Pourtant, en fouillant un peu, la réponse se trouvait sur Instagram et c'est la remplaçante de Sara Forestier qui l'a elle-même donnée... Neuf jours avant que Voici ne révèle son scoop et le coup de sang de Sara.

Le 5 avril, Ana Girardot postait ainsi une photo d'elle en noir et blanc, avec le scénario de Bonhomme dans les bras. "Nouveau projet", écrivait la jeune comédienne, extatique à l'idée de tourner sous la direction de Marion Vernoux (à qui on doit le joli Et ta soeur). Le film raconte l'histoire de Piotr et Marie, un jeune couple de banlieue dont la vie va être bouleversée à la suite d'un accident de voiture.

Ana Girardot, 28 ans, a pourtant un programme chargé. Elle sera en octobre prochain à l'affiche de Knock, aux côtés d'Omar Sy, puis face à Laura et Clara Laperrousaz dans Soleil battant. Avant cela, elle sera le 14 juin dans Ce qui nous lie, le nouveau long métrage de Cédric Klapisch avec Pio Marmaï, François Civil et la belle Maria Valverde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel