Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Ferguson et ses filles savent... enfin s'habiller ! Bonne nouvelle non ?

Très souvent, bon goût vestimentaire et famille royale d'Angleterre sont considérés comme antinomiques. D'ailleurs, essayez de formuler une phrase contenant ces deux portions de phrases : impossible. Les meilleures représentantes de ces fashion problèmes sont sans conteste la généreuse Sarah Ferguson (49 ans) et ses filles les Princesses Eugenie (18 ans) et Beatrice (20 ans). Habituées à porter des chutes de tissus pour s'en faire des robes improbables (comme ici), elles sombrent régulièrement dans le mauvais goût. Et pourtant...

Et pourtant, les trois personnalités britanniques s'efforcent de reprendre leur garde-robe en main. Raison pour laquelle elles ont accouru à la soirée Roberto Cavalli (qui a eu lieu après le défilé du créateur) pendant la Fashion Week milanaise qui a commencé la semaine dernière. Et là : agréable surprise qui suscite un "Oh, bigre !"  d'étonnement !

Probablement conseillées par la référence de la mode qu'est Carine Roitfeld (rédactrice en chef de Vogue, édition française), la duchesse d'York et ses filles ont brillé de sobriété avec leurs parfaites tenues noires. La fameuse "petite robe noire" est un must-have des garde-robes de toutes les femmes : Carine (54 ans dont huit années en tant que rédactrice en chef du magazine référent en matière de mode) a du rappelé cet élément à Fergie et ses filles... qui ont appliqué le conseil ! Une pointe d'élégance parfaitement idoine pour un tel défilé ! Et avec un peu de chance  Beatrice pourra aussi mettre ces conseils vestimentaires en pratique pour son apparition cinématographique (dans The Young Victoria ) mais non... c'est déjà tourné et en tenue du siècle concerné !

Parallèlement, alors que Mrs Roitfled squattait la soirée Cavalli, son homologue américaine, Anna Wintour (59 ans dont vingt et un passés à la tête de Vogue US) a préféré le défilé Moschino, toujours à Milan pour couvrir la semaine de la mode.

Tout le monde était donc sur son 31 pour la Fashion Week milanaise... et même les Anglaises avaient fait l'effort ! L'air italien a des répercussions particulièrement positives, semble t-il...

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel