Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Harding des Girls Aloud : en mini-short très sexy, elle fait... des bêtises avec d'autres filles !

Sarah Harding sur le tournage de Saint Trinian's II - The Legend of Fritton's Gold, à Londres les 10 août 2009
29 photos
Lancer le diaporama
Sarah Harding sur le tournage de Saint Trinian's II - The Legend of Fritton's Gold, à Londres les 10 août 2009
Certes, Sarah Harding a 27 ans et un chéri qui est DJ, ce qui fait d'elle une pensionnaire plutôt âgée de l'école pour filles du film Saint Trinian's. Néanmoins, en la voyant toutes gambettes dehors et lookée comme une rebelle malgré son uniforme, on se dit que l'avoir comme camarade de classe serait super fun !

La jeune femme, connue pour ses performances de chanteuse au sein du groupe Girls Aloud, fait partie du casting du second volet de Saint Trinian's sous-titré The Legend of Fritton's Gold. La jolie blonde a eu le plaisir de participer au premier opus avec un petit rôle mais pour la suite, son personnage gagne en importance et c'est tant mieux !

Lors du tournage du film à Londres, admirez ses longues jambes, sa coupe rock'n'roll et son enthousiasme malicieux. Sarah Harding, dont on connaît le côté obscur, s'éclate littéralement avec ses copines ! Sa motivation va certainement transparaître sur la pellicule de cette oeuvre calibrée pour adolescentes en mal de rebellion ! Fashion mais indomptable les héroïnes de St Trinian's 1 et 2 transgressent les règles plus qu'elles n'étudient, dans un internat britannique. Dans le numéro 2 des aventures de ces filles indisciplinées, un trésor caché va susciter bien des convoitises...

La France n'a pas eu la chance de voir débarquer le premier volet et ses ados en furie, cela risque de se reproduire avec le second film. Il faudra alors traverser la Manche pour voir Sarah Harding mais aussi Colin Firth et Rupert Everett... fort sympathique déguisé en femme.

Cela étant, voici la bande-annonce du premier des Saint Trinian's qui vous donnera un avant-goût des bêtises de la coquine Sarah et ses amies !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel