Si Sarah Jessica Parker et son mari Matthew Broderick apparaissent à chaque fois de plus en plus heureux c'est qu'ils ont une bonne raison. Comme Purepeople.com vous l'annonçait la semaine dernière la star de Sex and The City et son époux attendent des jumelles pour la fin de cet été, et ce avec l'aide d'une mère porteuse. Leur fils, le petit Jamie Wilkie, âgé de 6 ans, va donc avoir deux petites soeurs d'un coup. La famille la plus fashion de la grosse pomme va s'agrandir et... leur dressing aussi !
Mais la mère porteuse que le couple a choisi est... euh comment dire... plutôt spéciale ! D'après Star Magazine, Michelle Ross a 26 ans et c'est elle qui est l'heureuse élue (cliquez-ici pour découvrir son visage !). Michelle est bisexuelle, elle a déjà porté un enfant pour un couple homosexuel précédemment, elle n'en est donc pas à sa première expérience dans le domaine.
Elle a été très critiquée pour ne pas avoir fait attention à son propre enfant, Brayden, âgé aujourd'hui de 4 ans. Divorcée en 2006 du papa, Joseph, c'est lui qui en a eu la garde. Avant d'avoir eu ce premier bébé, Michelle avait fait une fausse couche, à cause de la maladie dont elle est atteinte... le syndrome de Guillain-Barré. C'est une maladie rare qui affecte les nerfs et se caractérise par une faiblesse, voire même une paralysie !
Sur son MySpace elle précise "qu'elle a déjà eu les cheveux roses, des tatouages et des colliers de chiens à pics". Une fan de Metal au look gothique.
Décidément notre Carrie Bradshaw préférée choisi mieux ses chaussures... que ses mères porteuses !
Chloé Breen









