Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Jessica Parker très sexy dans les bras de Hugh Grant... devant une belle Elizabeth Hurley !

Sarah Jessica Parker vraiment sexy dans les bras de Hugh Grant, à l'occasion de l'avant-première de  Où sont passés les Morgan ? , qui s'est tenue à l'Odeon de Leicester Square, le 8 décembre 2009.
33 photos
Lancer le diaporama
Sarah Jessica Parker vraiment sexy dans les bras de Hugh Grant, à l'occasion de l'avant-première de Où sont passés les Morgan ? , qui s'est tenue à l'Odeon de Leicester Square, le 8 décembre 2009.

Hier soir, dans l'enceinte du prestigieux Odeon de Leicester Square, toute l'équipe glamour et élégante de la comédie Où sont passés les Morgan ? était présente pour l'avant-première de ce nouveau film de Marc Lawrence (L'amour sans préavis, Le come-back).

Sur le tapis rouge de l'événement cinématographique, Sarah Jessica Parker, 44 ans et récente maman d'adorables jumelles, était resplendissante dans une superbe robe rose courte et décolletée.

Celle qui achève actuellement le tournage de Sex and the City 2, qui a été récemment nommée au Commitee on Arts and the Humanities du gouvernement Obama, et qui nous a accordés une interview exclusive et passionnante il y a quelques semaines, était très belle dans les bras de son partenaire Hugh Grant, 49 ans, qu'elle retrouve douze ans après le thriller Mesure d'urgence.

Les deux stars dégageaient une complicité rare, se prenant dans les bras et se serrant tels deux amoureux qui se retrouvent après une longue période de séparation. Le tout, sous les yeux de la belle Elizabeth Hurley, ex-compagne de Hugh, très élégante elle aussi au bras de son mari Arun Nayar.

Le réalisateur du film ainsi que le charismatique Sam Elliott (The Big Lebowski) étaient également de la partie à l'occasion de cette présentation anglaise.

L'histoire ? Meryl et Paul Morgan semble être un couple parfait qui réussit sa vie dans le beau Manhattan. Seul ombre au tableau, leur mariage se dissout irrémédiablement. Cependant, l'agitation de leur vie new-yorkaise n'est rien en comparaison de ce qu'il va leur arriver. Un soir, ils sont les témoins d'un meurtre et de ce fait, la cible d'un tueur à gage. Très vite placés sous la protection du FBI, les Morgan sont contraints de quitter New York et d'aller s'exiler dans un centre de protection en plein coeur du Wyoming. Afin que rien ne leur arrivent, ils se retrouvent sous surveillance, 24 heures sur 24... pourtant ce sera peut-être pour eux l'occasion de raviver la passion.

Un film drôle, émouvant, romantique et touchant, que vous pourrez découvrir dans toutes vos salles dès le mercredi 20 janvier 2010, mais pour vous faire patienter, Purepeople.com vous invite à en découvrir tout de suite toutes les photos de l'avant-première ainsi que sa bande-annonce.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel