Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Jessica Parker : un des policiers qui a violé la vie privée de la mère porteuse de ses jumelles... reconnu coupable !

Matthew Broderick et Sarah Jessica Parker
2 photos
Lancer le diaporama
L'affaire du du recel des biens de Michelle Ross, la mère porteuse des jumelles de Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick suit son cours. Le procès de l'un des deux coupables présumés a débuté le 16 novembre et celui-ci vient d'être condamné pour six des accusations dont il faisait l'objet. Le policier de l'Ohio, Barry Carpenter, 40 ans, était accusé d'avoir rencontré des photographes de la presse people en mai 2009 et d'avoir tenté de revendre des objets, un poème, des photos, des documents administratifs et images d'échographie, qu'il avait dérobés dans la maison de la mère porteuse des futures filles de la star de Sex & the city 1 et 2 avec la complicité de son collègue, le policier Chad M. Dojack.

Après douze heures de délibération, le jury a donc condamné Carpenter de recel de biens volés, vol durant le service et corruption avec preuve. L'accusé fait face à une peine dix ans de prison qui sera définitivement déterminée le 10 décembre. En attendant, le policier doit porter un bracelet électronique.

Pour sa défense et selon le magazine américain People, Carpenter a maintenu qu'il était allé dans la maison de Michelle Ross uniquement pour sécuriser sa demeure car il avait remarqué la porte entrouverte et n'a rien subtilisé. Quant aux discussions avec les photographes qui ont été enregistrées, elles n'étaient pour lui que des plaisanteries. Sauf que l'un des photographes a alerté l'agence de mère porteuse sur ces négociations avec les policiers. Son collègue et complice Dojack sera jugé au mois de janvier.

Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick doivent se sentir soulagés de voir justice faite contre l'un des hommes qui voulaient récolter de l'argent avec des informations soi-disantes croustillantes. En effet, la mère porteuse a été victime de rumeurs à propos de sa réputation et était devenue un personnage qui rapporte gros pour les journaux à scandales. La famille formée par les acteurs Parker et Broderick, les jumelles Tabitha et Marion et l'aîné James Wilkie peuvent souffler en attendant la suite des événements.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel