Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Marshall, Julie Depardieu, Zoe Félix et toutes les stars... plongées en pleine Renaissance !

Sarah Marshall et Jean-Claude Jitrois, lors de l'inauguration de l'Hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe, au 39 avenue de Wagram, le 18 juin 2009 !
25 photos
Lancer le diaporama
Sarah Marshall et Jean-Claude Jitrois, lors de l'inauguration de l'Hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe, au 39 avenue de Wagram, le 18 juin 2009 !

Hier soir, une très belle soirée s'est tenue dans la capitale française, à deux pas des Champs-Elysées, à l'endroit même où trônait il y a encore quelques mois l'ancien Théâtre de l'Empire, cher à Jacques Martin.

En effet, le prestigieux groupe Marriott célébrait l'inauguration en avant-première de son nouveau palace design du catalogue Renaissance Hotels & Resorts.

Hôtel d'exception, dont la façade de verre totalement futuriste a été imaginée par le brillant Christian de Portzamparc, conjuguant raffinement et innovation, Le Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel, a ouvert ses portes pour une soirée d'exception.

De nombreuses personnalités ont répondu à l'invitation de Monsieur Alex Fiz, Directeur Général de l'établissement, parmi lesquelles Pierre Arditi et Evelyne Bouix, Vincent Elbaz en pleine promotion du film Tellement Proches qui connaît un très joli succès depuis sa sortie, Cristiana Reali, François Cluzet et sa femme Valérie Bonneton (Fait pas ci, fais pas ça ! sur France 2), Stéphane Freiss, Zoé Felix, le réalisateur Philippe Harel et sa femme Sylvie Bourgeois, Julie Depardieu, la charmante artiste Nolwenn Leroy, ou encore Jean-Claude Jitrois et Sarah Marshall, que nous étions ravis de retrouver après Cannes.

L'imitateur et humoriste Laurent Gerra - un habitué des lieux puisqu'il a démarré sa carrière à l'ancien Théâtre de l'Empire, le pied à l'étrier mis par Jacques Martin -, était ému aux larmes de revenir sur les traces de ses débuts.

La réalisatrice Zabou Breitman (dont le dernier film - Je l'aimais - est toujours à l'affiche), Manu Katché, François Berléand, Eric Judor et Philippe Vandel complétaient le casting de cette soirée très réussie, mise en musique par le prince des nuits parisiennes et cannoises - Cédric Couvez. Dans un lieu empreint d'exotisme au coeur de l'élégance parisienne, notre DJ préféré a animé la programmation musicale, alternant une ambiance sound design et musique électro-indonésienne.

Les invités ont pu justement déguster lors d'un cocktail dînatoire les spécialités du restaurant de l'hôtel, le Makassar, où se marient idéalement cuisine française et cuisine indonésienne traditionnelle, pour un mélange des genres tout à fait délicieux.

Ils ont également pu profiter des espaces subtilement aménagés en jardins suspendus, donnant sur la mythique salle Wagram et même visiter l'une des spacieuses et agréables Junior Suite, qui, telle une bulle, semble suspendue au dessus de la célèbre avenue, l'immense baie vitrée convexe créant une sensation de liberté étonnante.

Une formidable soirée, en bonne compagnie, qui s'est achevée... au bout de la nuit !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Toni de "N'oubliez pas les paroles" invité dans "Ca commence aujourd'hui", 16 avril 2019, sur France 2
Power of love de Ariel, de "10 Couples parfaits"
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel