Nous vous annoncions en début de semaine qu'une mystérieuse candidate à l'élection de Miss France 2010 allait se retrouver dans les sulfureuses pages du magazine Entrevue. Nous vous proposions à cet effet la couverture de ladite édition en ayant pris soin de masquer l'identité de la jeune femme.
Nous levons aujourd'hui le voile...
Il s'agit de la très jolie Kelly Bochenko, alias Miss Paris, 23 ans, 1m75 de charme et de grâce, une jeune femme qui aime le jogging et la lecture (passionnantes et saines occupations) et qui se dit spontanée (on n'en doute pas), généreuse (à voir ses photos dans Entrevue, c'est peu dire...) et joviale.
Elle a déclaré lors de la soirée de l'élection : "Grâce au titre de Miss France, je pourrai promouvoir les grandes causes qui me tiennent à coeur !" Quand on vous dit qu'elle est généreuse. Cependant, malheureusement pour elle, c'est la belle Malika Ménard qui a été élue. Et heureusement pour Geneviève de Fontenay !
En effet, dire que la Dame au Chapeau aurait été anéantie par les clichés publiés aujourd'hui dans le mensuel est peu dire : sept photos de la Miss entièrement nue, les jambes écartées avec une vision dégagée sur son intimité, des poses et des attitudes pornographiques... Elle n'aurait pas pu faire plus trash ! Si elle avait été élue, Geneviève aurait sans doute pu mettre la clé sous la porte...
Rappelons que Madame de Fontenay déclarait avant l'élection : "Mes Miss sont glamour, c'est-à-dire séduisantes, sans racolage ni exhibition. Mes Miss s'interdisent de poser dévêtues." Mais nous laisserons le mot de la fin à Sylvie Tellier qui résume malgré elle et en une phrase les photos de Kelly : "La principale qualité d'une Miss France, c'est d'être ouverte."
Toutes les photos dans Entrevue, actuellement en kiosques.









