Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scandale Miss France 2010 : Voici les explications de Miss Paris concernant ses photos... mais elle est quand même destituée !

La charmante Kelly Bochenko, destituée de son titre de Miss Paris 2009 à cause de photos trash...
2 photos
Lancer le diaporama

Comme vous le savez maintenant, le magazine Entrevue actuellement en kiosques propose des photos pornographiques de Kelly Bochenko, Miss Paris 2009 et candidate à l'élection de Miss France 2010.

Après le communiqué de son avocat s'en prenant ouvertement au mensuel qui n'hésite jamais devant des photos à scandale et la réaction rageuse de Geneviève de Fontenay, nous vous proposons aujourd'hui de lire le message que Kelly, anéantie par cette affaire, a publié sur le forum "A croche Choeur" dont elle fait partie :

"Voilà l'heure de l'explication tant attendue. Et que je ne pouvais vous fournir avant tout simplement parce que je ne l'avais pas moi même.
Beaucoup d'entre vous me connaissent personnellement, nous sommes soit très proches, soit dans une belle amitié.
Je ne vais pas passer par 4 chemins et vais vous dire la vérité. Depuis hier soir, j'ai téléphoné personnellement aux modérateurs qui m'étaient les plus proches, malheureusement, je n'ai pas réussi à avoir le contact de tout ceux auxquels je voulaient parler. C'était la moindre des choses. Cela fait 2 ans que je suis inscrite ici, sur ce forum. Je m'y suis fait de véritables amis. Que j'éspère, je garderai à vie.
Pour la plupart, même si nous n'avons pas beaucoup échangé en mp, vous me connaissez quasi tous.
Je rêvais de ce titre de Miss Paris comme une apothéose de ma vie de jeune fille. J'ai tout partagé avec vous pendant ces deux années... mes joies, mes peines, mes doutes... tout. Le rêve d'enfant devint enfin réalité le 30 Octobre dernier. J'ai vécu un rêve éveillé.
Sans avoir jamais menti.

Au jour d'aujourd'hui, je vis un véritable drame dont il va pourtant falloir que je me relève mais comme je le dis sans honte, je doute des mes capacités et de mes ressources interieurs.
Lorsque j'ai appris le scandale à venir, je me suis effondrée. J'ai tout de suite appelée Mme De Fontenay et lui ai laissé un message en criant mon innocence, en larmes. J'ai contacté Krystel, mon adorable déléguée que j'adore vraiment profondément et lui ai assuré mon innocence à plusieurs reprises. Idem avec Mr Desbois. J'ai contacté de nombreuses personnes du comité ainsi que de mon entourage plus ou moins proches afin de me défendre de suite. Je n'avais pas encore vu ces photos horribles.
Lorsque je suis enfin rentrée chez moi, accompagnée de mon ami Larry ( merci Loyd...) car j'étais tellement pétrifiée que je ne pouvais plus bouger, j'ai découvert ces photos et je les découvrais réellement pour la première fois de ma vie.
Une horreur, immonde.
Je sais bien que certains ne me croiront pas et prendront un malin plaisir à me casser du sucre sur le dos. C'est la nature humaine... mais ce qui suit va encore plus vous montrer à quelle point cette nature humaine peut-être dégueulasse, oui, j'ose le mot.

J'ai naturellement pris un avocat le plus rapidement possible. Je l'ai rencontré hier après-midi, nous sommes restés plus de 2 heures à étudier, analyser la situation, les photos puis des tas de questions... ais-je des ennemis ?...
Eh bien nous sommes remontés jusqu'à une personne que je n'aurais jamais soupçonné. Mon ex-petit ami. Oui...hélas. Avec lequel j'étais pourtant restée en très bons termes. Mais il m'a roulée jusqu'au bout et bien après la fin de notre relation puisque l'on s'est rendus compte qu'il avait un faux nom.
J'avais 19, 20 ans. Il était passionné de photo et shootait parfois, en amateur. Mais un jour, comme n'importe quel jeune de notre époque, nous sommes rentrés d'une soirée un peu trop arrosée et voilà le résultat... des photos là pour le coup privées, dans le cadre d'un couple qui ne fait que s'amuser. Qui peut me jeter la pierre ? Je rigolerais... il faut arrêter l'hypocrisie 5 min, qui n'a jamais fait de photo un peu légère avec son copain ou sa copine, surtout quand on est jeune ? La voilà, l'explication.
Voilà, c'est l'ex qui balance... et pour couronner le tout, des photos dont je n'avais plus du tout aucun souvenir.

Alors certains se demanderont comment ça se fait que je n'ai pu reconnaitre les clichés avant... eh bien, il semble que j'avais affaire à un pro dans le genre. Je n'avais jamais vu ces clichés auparavant et nous n'en avions jamais parlé. Tout simplement. Il devait préparer son coup puisque je commençais à l'époque, à lui parler des Miss...
Je n'avais strictement aucun souvenir. Quel risque inconsidéré aurais-je pris, réfléchissez un peu, en participant aux elections de Miss ayant vu le lynchage de Valérie Bègue et tout en connaissant mes photos à moi ?? cela aurait été de l'inconscience pure. Comment, par ailleurs, aurais-je pu donc jouer à ce point un autre personnage pendant près de deux ans avec tous les membres avec lesquels je discutais ?? ça n'a pas de sens. Je pense qu'il y a suffisamment d'éléments accablants qui prouvent bien que je n'avais pas connaissance de ces photos auparavant. Jamais et je dis bien JAMAIS je ne me serais présentée aux elections pour Miss France. Jamais je ne me serais permise de critiquer Valérie Bègue. Jamais je n'aurais eu ce culot de crier haut et fort les valeurs qui sont miennes. Ce n'est pas parce que ces photos sont réelles que je suis une mauvaise fille, il faut arrêter... cela ne change en rien ma personnalité et ne signifie pas que j'ai jouer un double jeu, cela aurait été impossible. Je crois que dans le privée on fait tous des choses plus ou moins similaires... ceux qui disent le contraire, mentent, tout simplement.

En lisant quelques messages, je vois que certains se permettent déjà de m'accabler et de me pendre carrément. A l'avenir, merci d'attendre l'explication de la personne concernée. Quand on ne connait pas l'histoire, on ne parle pas... je ne souhaite ce qu'il m'arrive à personne. Pas même à mes ennemis et j'en ai très peu mais disons, aux gens qui m'en veulent.
J'ai pris connaissance, à mon grand malheur, du dernier communiqué de Mme De Fontenay. N'en déplaise à certains, j'ai toujours respecté cette dame et je la respecte toujours. Je trouve écoeurant l'acharnement de la presse contre elle. Car c'est bien elle que l'on vise. Mais ces propos à mon égard vont trop loin, oui, je trouve que de me traiter de menteuse et de perverse, c'est vraiment trop. Cela m'attriste plus que l'on ne peut imaginer. Ces clichés ne représentent pas la jeune fille que je suis, allez demandez aux 36 candidates 2010, elles vous le diront! je sais qu'un trop gros acharnement de la part entre autre de Mme De Fontenay aura des conséquences irréversibles sur moi et sur ma vie. Je sais d'ores et déjà que je n'aurais pas la force de me relever. Je réfléchis à une solution, je n'en trouve pas. Je suis salie, meurtrie et je passe pour la dernière des perverses alors que franchement, cessons d'être hypocrites, qui n'a jamais fait de tel amusement avec son copain ou copine dans le cadre de la vie privée et intime... je me le demande. Alors il faut arrêter d'être "scandalisé". Permettez moi de rire de ceux qui disent qui ne me soutiendront pas s'il s'avère que ces photos ont été réalisées dans l'intimité... je voudrais bien fouiller dans le passé de ces personnes. Encore une fois, je n'avais pas connaissance des photos.
Très franchement, si les photos avaient été réalisées dans un cadre disons professionnel et surtout dans le but d'une vraie séance, qu'elles doivent être privées ou pas, j'aurais compris les réactions virulentes. Mais pas dans ce cas précis.
Si vous réfléchissez un peu, si vraiment j'avais quelque chose à me reprocher, je ne viendrais même pas ici m'expliquer tellement je serais honteuse. Là, je n'ai rien à me reprocher. J'ai été dupée, je suis victime, il ne faut pas l'oublier... on a balancé un microbe de ma vie privée et passée surtout, car ça date... j'ai signé le reglement Miss France en connaissant bien les règles et les règles, je les ai respectées puisque ces clichés étaient inconnus pour moi.
Quel choc en les voyant... car je reconnaissais bien ma tête, mes mains... mon dieu quel choc...! cela faisait 2 ans que j'étais en contact avec le comité, j'avais rencontré à plusieurs reprises Isabelle Lamant et Krystel auxquelles j'avais juré oui, n'avoir jamais posé de la sorte. Je ne mentais pas, je n'avais aucun souvenir. Une soirée où l'on boit un peu trop...
Je pense que je vais arrêter mon explication là. Je vais être destituée, cela va de soit. Il n'y a plus qu'à attendre l'annonce officielle. Je comprends cette décision. Je ne conteste même pas...
Voilà, on me brise ma vie, mon rêve de gamine et, bah je vais le dire pour que ça se sache bien, en cette periode de Noël que j'ai toujours detesté pour des raisons familiales et tenez, puisque l'on parle de famille, en cette periode où mon père est mourant.
J'ai toujours été honnête et ce, avec tout le monde. J'aurais fait profil bas sinon...

Il faut que ce qui m'arrive serve. De nos jours, être Miss est bien trop périlleux, on fouille votre vie et il faut soit être une véritable oie blanche ce qui est plutot rare ou alors avoir vraiment tous les proches avec soi. Pour mon cas, je suis l'oie parce que pardonnez-moi mais dans ces cas-là, il ne faut même plus faire confiance à ses proches. Cela devient trop grave... l'appât du gain.
Je signe... Kelly, détruite.

Kelly Bochenko - Miss Paris 2009"

Une lettre qui n'aura pas servi à grand chose puisque la jolie jeune femme vient d'être destituée de son statut de Miss Paris 2009... et devra rendre les cadeaux, en subissant l'opprobe de tous !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Nekfeu parmis les manifestations parisiennes des Gilets Jaunes samedi 16 novembre 2019, pour le premier anniversaire du mouvement.
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Tyla et Jonathan quitte "La Villa des coeurs brisés", le 16 décembre 2019, sur TFX
Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel