Ce couple là est devenu une icône en quelques mois seulement.
Charlotte Kemp Muhl et son amoureux Sean Lennon (fils de Yoko Ono et du regretté John Lennon), ambassadeurs de la nouvelle collection Zadig et Voltaire, ont fait sensation lors de la dernière Fashion Week, n'hésitant pas à squatter le Front Row des défilés.
Lors de leur venue à Paris il y a quelques jours, pour assister entre autres au show organisé par Chanel, qui avait des allures de campagne sauvage, Sean et Charlotte ont carrément volé la vedette aux mannequins en improvisant une séance photo dans les jardins du Grand Palais à Paris.
Une série somptueuse où l'on peut découvrir leur complicité et sur laquelle les deux stars dévoilent leur photogénie et tout leur charisme.
Sean, fidèle à son allure de dandy cigarette à la main et sa compagne mannequin de métier, moulée dans une robe nude divine, ont donné une belle leçon d'élégance et d'amour à tous les passants médusés par un spectacle si spontané.
Eh oui, c'est bien cela que l'on appelle la classe à l'anglaise. On a du style ou on n'en a pas, et ces deux-là, c'est sûr, ont encore de belles réserves.
Regardez...









