Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sean Penn et Robin Wright divorcent, revivez leurs plus beaux moments ensemble... car maintenant c'est la guerre !

Réactualisation du 1er mai 14h50 : Après toutes ces années ou Sean Penn a souvent donné des coups de canif dans le contrat, le divorce annoncé entre l'acteur et son épouse Robin Wright s'annonce houleux. En effet, d'après la presse américaine, Sean Penn aurait demandé la garde de leurs deux enfants Dylan, 18 ans et Hopper Jack, 15 ans. Il est bien certain que Robin ne va pas se laisser faire et que les audiences, dont la première serait fixée cet été, ne se dérouleront pas simplement ! Ce qui est étonnant c'est l'information que c'est l'acteur qui a déposé la demande de divorce... Robin Wright en aurait-elle eu assez de ses frasques, et aurait-elle trouvé l'âme soeur ? Rappelons que Sean Penn a déjà été marié à Madonna de 1985 à 1989 et que leur séparation au tribunal n'avait pas été de tout repos. Pourtant, ils n'avaient pas d'enfants. A suivre...

Ils se sont aimés, fort, pendant vingt ans, la durée qu'aura tenu leur si belle union. Mariés depuis 13 ans, Sean Penn, 48 ans, à la réputation sulfureuse et Robin Wright, 43 ans, la mère de ses deux enfants Dylan, 18 ans et Hopper Jack, 15 ans, ne feront plus chemin en duo.

Le couple a signé les papiers de leur divorce la semaine dernière, après avoir traversé des moments difficiles en fin d'année 2007.

Et pourtant, à chacune de leurs apparitions, Sean et son épouse éblouissaient l'assemblée. Lui par son charisme, elle par son incroyable beauté. Les tapis rouges du monde entier ont été les témoins de leur amour. Les photographes, en masse, n'hésitaient pas à immortaliser leurs instants de complicité et de tendresse.

Aujourd'hui, nous avons décidé de rendre hommage à l'un des couples les plus glamour d'Hollywood, en photos. Revivez dès maintenant le meilleur des apparitions publiques du célèbre tandem qui ne brillera plus ensemble.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel