Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sébastien Chabal, Renan Luce et Thomas Dutronc : les p'tits nouveaux des Enfoirés donnent leurs impressions !

Sébastien Chabal
3 photos
Lancer le diaporama

La semaine dernière, nous vous diffusions avec grand bonheur quelques extraits des coulisses du spectacle Les Enfoirés font leur cinéma, qui s'est joué sur la scène de Bercy du 21 au 26 janvier dernier, et que vous aurez le plaisir de découvrir en intégralité sur TF1, le 6 mars prochain à 20h45 !

Aujourd'hui, dans le magazine Télé Grandes Chaînes, certains artistes reviennent sur cette expérience de folie, qui est, comme le dit si bien Véronique Colucci (veuve de Coluche, créateur de l'association les Restos du Coeur), "l'unique mouvement caritatif d'artistes au monde avec une telle longévité" !

Sébastien Chabal, Renan Luce et Thomas Dutronc, qui ont rejoint la troupe cette année, donnent leurs impressions...

Le rugbyman - qui, selon Le Parisien, devrait revenir en France et rejoindre l'an prochain le Racing-Métro 92 - déclare avoir répété sa prestation chez lui durant quinze jours, et avoir connu un grand moment de solitude avant d'entrer en scène ! Il déclare : "Quand on m'a sollicité, j'ai répondu oui sans réfléchir. J'aurais peut-être dû ! Kad Merad, Pascal Obispo m'ont chambré mais personne ne m'a bizuté. Peut-être n'ont-ils pas osé !" Pas très courageux les copains ! C'est pas comme si Chabal avait une impressionnante carrure...

Renan Luce, très fier d'avoir été invité à rejoindre le groupe, se dit honoré d'avoir prêté sa chanson La Lettre à Gérard Darmon, Kad Merad et Bénabar. Trop content, il explique : "C'est une autre émotion que d'entendre sa chanson à la radio. Bénabar est venu me demander des petits conseils, c'était rigolo."

L'enjoué Thomas Dutronc a également été enchanté de se déguiser et de jouer un peu la comédie. "Pour notre première apparition aux Enfoirés, Renan Luce et moi nous sommes retrouvés costumés en pingouin. Et je suis aussi un Romain en jupette ! (...) Ici tous les gens sont de bonne humeur et aiment ce qu'ils font" dit-il.

Fraîcheur, énergie, amour, échange, humour et charité, tous les ingrédients étaient réunis pour que "les p'tits nouveaux" se sentent comme chez eux, malgré la pression !

Ne soyez pas trop impatients, plus que trois semaines avant de découvrir le résultat !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.

Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel