Il ne fera plus les beaux jours de TF1. Comme annoncé, Sébastien Folin quitte TF1 et devrait, selon les rumeurs, arriver telle une bourrasque sur France Télévisions. Une émission sur la science et la nature serait prévue pour la rentrée pour réchauffer la grille des programmes du service public.
Chez TF1, on a pleuré, mais ailleurs on se réjouit de l'arrivée de ce papa réunionnais, toujours de bonne humeur. Le présentateur chevelu -qui a sévi sur Vidéo Gag- n'a toujours rien confirmé quant à son arrivée sur France Télévisions, il reste même de plus en plus mystérieux sur son actualité... Son Twitter et sa page Youtube révèlent d'ailleurs une personnalité énigmatique.
Sur Youtube, notre sympathique présentateur météo -qui a fait sa dernière météo... en tongs- s'affiche dans les rues de Paris, une guitare à la main ! Étrange, n'est-il pas ?
Mais le plus fou, c'est... qu'il s'est lissé les cheveux ! Adieu architecture capillaire haute de 57 cm, bonjour cheveux raides à la Mireille Mathieu ! C'est tout à fait phénoménal, inouï, incroyable : et pour cause, on commençait à se demander s'il n'y avait pas une forme de vie intelligente sous ces cheveux fous...
Nouvelle coiffure, nouvelle attitude : mais pourquoi se balade t-il en tongs à Paris, chantant du Bob Marley ? Chercherait-il à faire du buzz sur sa future émission ? Une hypothèse qui n'est pas exclure puisque son statut Twitter était il y a encore quelques heures "Est-ce que Bob Marley pour mon générique à la rentrée c'est une bonne idée ?" Hein, hein...
Le doute sur la rentrée de Sébastien devrait bientôt se dissiper comme un vilain brouillard matinal car la confirmation (ou éventuellement l'infirmation) de ces rumeurs devrait se faire dans quelques jours, à l'annonce du mercato télé et des nouvelles grilles de la rentrée.
En attendant, on ne se lasse pas de voir ce cocasse Sébastien avec sa nouvelle coupe... renversante ! Regardez !
AJC