Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Alicia devient Didier, Cindy prend sa douche toute nue et Rachel Legrain Trapani va se faire éjecter ! Regardez !

Benjamin a repris ses marques. Moins stressé que sur le prime d'hier, il a retrouvé son fauteuil pour la quotidienne et ne le quittera plus pendant 14 semaines. Après nous avoir repassé les meilleurs moments du prime d'hier soir, nous avoir rappelé les règles du jeu - les quatres intrus dans la maison, - c'est çà leur secret " "Etre des intrus" et c'est tout, donc ce n'est pas Léo le SDF... - on a revu le buzz de Léo concernant Rachel Legrain Trapani. Pas difficile de la démasquer, la pauvre.

Nous avons vu notre vrai couple marié, Didier alias Alicia et Elise s'échanger quelques mots doux, avant que le mari de la dame se décide à reprendre son vrai visage (voir la vidéo ci-dessus). On l'aime bien aussi en Didier, mais Elise confie qu'elle va avoir plus de mal à cotoyer au quotidien son homme que le personnage d'Alicia sans faire d'erreurs... on la comprend.

Petite baignade nocturne pour certains et tout le monde trouvera sa place pour dormir.

Le buzz d'aujourd'hui c'est Cindy qui décide de prendre sa douche... toute nue ! Comme nous vous l'avions expliqué il n'y a ni porte ni rideau de prévu . Donc la jeune femme, qui est model corps, n'est pas pudique, et elle le prouve ! (voir la vidéo ci-dessus). Ce sont les plus gênés qui s'en vont, Jonathan qui avait gardé son slip se met nu à son tour !

Elise et Didier profiteront d'être dans le cellier pour un petit bisou du matin, puis Rachel rejoindra le confessional pour sa confrontation avec Léo. Il est sûr de lui, elle se défend très mal... ça sent pour demain que son identité sera dévoilée et le départ. Vraiment Alexandra Rosenfeld, sur ce coup-là, elle n'a pas assuré. Elle va se retrouver animatrice pour la foire aux saucisses et aux jambons, punie par Endemol d'avoir lâché son rôle à 48 heures du prime.

Dans la maison des Intrus, Romain - ex futur mari de Shauna Sand, la bimbo américaine - partage un bain dans le jacuzzi avec Angie, ils sont en train de devenir copains... mais vraiment copains et pas plus.

Nicolas le voyant belge - et pas Bruno comme Benji l'a appelé ! il a encore du mal à se faire à ses locataires l'animateur ! - , celui dont le secret est d'être en communication avec Dalida, (pour connaître "presque" tous les secrets des candidats, cliquez ici) buzze à son tour et annonce qu'il a déjà trouvé plusieurs secrets... fichtre !

La prod a plus de mal à prendre ses marques que les invités de la maison. En raison de problème de son et d'oreillettes non déconnectées, la petite maline Sabrina - la jeune fille issue du monde des gens du voyage et dont le secret est de vouloir rester vierge... - a entendu d'autres noms que ceux qui sont dans la maison. Il va falloir que les Intrus changent de prénom quand ils rejoindront les candidats, sinon tout va aller très vite. trop vite pour la prod ! D'ailleurs Jonathan - le barman de Saint-Tropez dont le secret est d'avoir le QI d' Enstein - a trouvé très louche que Léo ait buzzé dès son arrivée... comme s'il savait quelque chose. Un QI élevé ça sert.

Il reste toujours trois secrets à affecter à... deux personnes : Qui le ou la SDF (Pas Léo, c'est un Intrus) Le ou la bisexuelle et qui s'est présenté à la mairie de Marseille ? Nous restons donc persuadés qu'un des habitants a deux secrets, c'est mathématique !

C'est tout pour le moment !


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel