Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Angie a préféré aller en boite de nuit avec Romain... plutôt que d'accompagner sa fille pour la rentrée des classes !

Dans la vie, tout est une question de priorité... Angie le sait bien. Ainsi, depuis sa sortie du jeu il y a une semaine, la starlette (chanteuse) éphémère, profiterait-elle de cette notoriété avec son fiancé Romain... au détriment de sa famille ?

On se souvient que la blonde plantureuse avait déjà évoqué que sa fille, la petite Manon âgée de 8 ans, lui manquait terriblement dans la maison. Un manque compréhensible que la production avait comblé en lui accordant une visite privée loin des caméras comme nous l'avait raconté Angélique Sansonnetti, la directrice artistique de Secret Story 3. Mais finalement, après avoir quitté la maison, Angie a préféré passer du temps avec son fiancé, Romain le rebelle. Ce même Romain qui a été surpris en Corse avec une belle inconnue peu de temps après sa sortie au début du mois... d'après Closer !

Le magazine Closer en kiosque depuis aujourd'hui, nous annonce que mardi 1er septembre, le couple a été vu main dans la main à Neuilly, puis le mercredi près de Toulon. Le soir de ce même jour, les amoureux participaient à une soirée "Secret Story" dans la boîte de nuit du Pure Private Club. Une soirée, comment dire ? Un peu ringarde ? Oui, un peu. Évidemment cette soirée à laquelle Elise et Léo étaient également conviés, leur a été rémunérée. Loin des 20 000 € (?) que Romain réclamait pour monnayer ses interviews pendant sa période rebelle (durant laquelle il refusait de travailler en collaboration avec Endemol et de venir sur le prime), lui et ses petits copains auraient été payés aux alentours de 500 € pour trois heures de présence de 1h30 à 4h30. Une jolie somme, pour une personne lambda... mais un chiffre ridicule pour des sortants d'une émission de télé-réalité qui peuvent souvent négocier davantage pendant les semaines durant lesquelles ils sont encore médiatisés. C'est sans doute sur les conseils de son ami John-David de Secret Story 2, qui a beaucoup usé de ce genre de système "présence boite de nuit rénumérée", qu'ils ont marché dans cette combine... ringarde !

Pendant la nuit du 2 au 3 septembre, Angie "gagnait donc sa vie" en faisant la nouba avec son fiancé et ses camarades de Secret Story. Le lendemain, jeudi 3 septembre, elle n'a donc pas pu être présente pour la rentrée de sa fille. C'est donc la grand-mère de la petite Manon qui l'a emmenée à l'école pour la rentrée des classes, dans les Yvelines, du côté de Pontchartrain, puisque maman Angie n'était pas sur place. Le papa Cyril non plus d'ailleurs !

Effectivement, dans la vie, tout est une question de priorité...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi évoque la prostitution dans la télé-réalité - "TPMP", 11 avril 2019, sur C8
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Jean-Luc Reichmann dans "Les Terriens du dimanche", dimanche 24 mars 2019, sur C8
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Yann Moix, invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 le 31 août 2019.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel