Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Angie Romain, Cindy et Martin... la Maison des secrets devient... la Maison des bisous ! Regardez !

Serait-ce la montée des températures qui stimule autant nos candidats ? En ce week-end ensoleillé, ils n'arrêtent pas : des bisous, des bisous et encore des bisous !

Après avoir fait une déclaration à Angie (il lui a dit pendant la soirée Gay Pride : "je suis amoureux de toi"), Romain ne peut s'empêcher de la câliner constamment. La pulpeuse blonde joue le jeu, sans forcément s'engager à échanger un réel premier baiser avec le beau Romain. La trentenaire au 95G doit sûrement avoir du mal à se remettre de sa très récente rupture avec le père de sa fille...

S'il n'y a pas encore eu de léchage de glotte entre Angie et Romain, ce n'est pas le cas de Cindy. La blonde impudique (dont le secret est d'être bisexuelle) se lance dans des soupes de langues à tout va ! Que ce soit avec Angie (en embrassant Angie, Cindy ne compromettrait-elle pas un peu son secret ?) ou avec Martin : ça n'arrête pas ! Y aurait-il eu un revirement de situation ? Il y a encore quelques heures, chacun de ces deux-là prétendait que l'autre n'était pas son style et maintenant ils se roulent des pelles dans toutes les pièces de la Maison ! Que s'est-il passé entre les faux amoureux ?

Leur soudaine envie de prouver leur "amour" dans toutes les pièces (rappelons qu'ils sont en mission jusqu'à vendredi soir et doivent faire semblant d'être en couple) vient simplement d'une requête de la Voix ! La Voix aime voir les gens s'embrasser ? Dis donc, la Voix... C'est pas un peu du voyeurisme, ça ? Les douches de Cindy ne suffisent-elles donc pas ?

Quoiqu'il en soit, Cindy est très studieuse dans ces travaux pratiques... Romain aimerait sûrement en dire autant avec Angie !

Peu à peu, la Maison des Secrets devient... la Maison des bisous : chaud, chaud, chaud !

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel