Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Après la guerre entre les clans... c'est la guerre à l'intérieur des clans ! Regardez !

2 photos
Lancer le diaporama
Au début de l'aventure, la maison était séparée en deux voire trois clans : les vieux, les jeunes et les apatrides. Pendant des semaines les anciens, menés par Jonathan et Romain, ont affronté les marmots, emmenés par la charismatique fouine Léo.

Mais voilà, l'heure est à la dissidence ! Et dans les deux clans en plus. Chez les vieux, comme on le présageait depuis quelques jours déjà, Cindy ne supporte plus que Jonathan dicte sa loi. La blonde jeune femme, chic et élégante, explique "Je vais pas me laisser emmerder par un gamin de 22 ans. Je vais monter mon clan à moi, parce que là, ça me casse les c******* ! Léo au moins, c'est un manipulateur, il fait des coups de p****, mais il les fait en face."

Malgré la tentative de lavage de cerveau dirigée par Barbie et Ken (Angie et Romain) - qui quand ils ne s'amusent pas dans les toilettes... complotent -, Cindy reste inflexible. Elle en a marre d'être aux ordres d'un mec.

Dans le clan des jeunes, les choses sont encore plus graves... Ce n'est pas un mais trois membres (minimum) qui se sont insurgés. Bruno le SDF, Sabrina la pucelle et Vanessa la pire ennemie d'Emilie ont décidé de ne plus suivre Léo, et surtout, de reprendre leur liberté. Le clan des vieux a donc envoyé un émissaire de choc pour les recruter : Kevin. Eh oui, ce n'est pas parce que le jeune a le QI d'un Mister Freeze qu'il ne peut rien faire.

Tablant tout sur la sincérité, Kevin parvient à conforter les jeunes dans leur envie de liberté... mais ne parvient pas à les rallier au clan des vieux.

Si Kevin savait que pendant qu'il fait tout pour protéger son clan, les mêmes vieux se disent qu'à leur sortie de la maison, ils ne garderont pas contact avec lui... il changerait peut-être son fusil d'épaule. Et encore, ce n'est même pas sûr !

C'est tout, pour le moment !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image