Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Après le jeu des "Mea Culpa"... un clash général explose dans la maison ! Regardez !

4 photos
Lancer le diaporama

La Voix s'ennuyait ces derniers temps. Elle a donc décidé de pimenter le quotidien trop calme des habitants en leur proposant de faire leur Mea Culpa, de reconnaître leurs torts quant aux propos qu'il ont tenus, en public (voir vidéo).

Au lieu d'être l'occasion de passer l'éponge sur les embrouilles du passé, cette séance "Mea Culpa" se transforme en cake de critiques acerbes parfumé au règlement de comptes. D'autant plus que les candidats ne savent pas ce que Mea Culpa signifie (Ah ben... on n'a jamais dit que c'était une émission culturelle !) ; ils ne font donc que constater les travers de leurs coloc' sans se reconnaître le moindre tort. Mais tout ça dit avec le sourire. La Cindy s'y connaît la-dedans et attaque gratuitement -non sans plaisir- Angie et Maija, qu'elle qualifie de "moutons de Jonathan" selon elle. Il faut dire qu'Angie et Maija sont les cibles péférées de Cindy.

Cette attaque met Angie en rage ! Elle, qui s'était surtout illustrée dans le genre comédie romantique mielleuse (notamment avec la pathétique demande en mariage), s'essaye là à un genre différent et ... hurle sur Cindy ! Bien fait !

Quant à Kevin (alias "l'abruti" pour FX), il se rebiffe contre... FX, justement ! Kevin l'accuse de "trop parler sur le dos des gens" (trop parler SUR le dos ? Mmmh... Intéressante expression...), alors que FX se défend avec des arguments insipides qu'OJ Simpson n'aurait pas renié.

Et pif, paf, pouf ! C'est le clash général ! Merci la Voix pour ce moment de distraction !

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel