Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Benjamin Castaldi, presque nu... revient sur les émotions fortes de la demi-finale !

Benji imite Cindy
6 photos
Lancer le diaporama

Quotidienne du 19 septembre.

Benjamin Castaldi, déguisé en Cindy - tout nu, avec un carré noir au niveau du bassin, comme la censure télévisuelle ! - introduit un retour sur les heures qui ont précédé la demi-finale d'hier soir. Demi-finale, qui s'est soldée, comme vous l'avez vu, par trois éliminations à savoir celles de Didier, Bruno et FX, à la grande surprise de tous.

Chacun y va de son appréhension et tente tout de même de savourer ce potentiel dernier jour avec les autres candidats. Sabrina et Jon, de nouveau ensemble, ne se gênent pas pour nous livrer encore de belles soupes de langues. Ils ont peur d'être séparés et profitent donc l'un de l'autre !

Cindy réalise une belle mission pour 2000 euros : convaincre ses pires ennemis qu'elle sera plus sympathique et moins incisive si elle reste. Très persuasive, comme toujours, la bisexuelle au Girl Power indétrônable réussit son challenge ! Quel talent.

La Voix offre aux habitants l'opportunité d'être... la Voix de la Maison des Secrets ! Emilie et Sabrina ouvrent le bal, et demandent aux candidats de faire une Danse des canards en sous-vêtements autour de la piscine. Cindy demande quant à elle à chaque habitant - y compris Sabrina ! - de balancer trois reproches sincères à Jonathan. FX s'en donne à coeur joie avant d'incarner lui aussi la Voix, et de s'amuser comme un petit fou.

Retour durant le prime et focus sur la confrontation Daniela/Sabrina, qui s'est soldée par un "Je te fais de gros bisous et prend soin de toi". Sabrina est soulagée, Jonathan déclare que lui aussi, mais son sourire forcé dénote une certaine gêne... Oulala ! Pas si content que tout rentre dans l'ordre aussi facilement le Jonathan ?

L'élimination simultanée de Didier et Bruno mettent un coup de massue aux candidats restants, mais le sauvetage d'Emilie et Sabrina les rendent euphoriques. La révélation du Secret de Cindy surprend évidemment tout le monde. Encore une fois, bravo Cindy ! Elle aura réussi a garder son secret avec malice durant quatorze semaines !

Et c'est cette dernière, l'ennemi jurée de Jon, qui rejoint la Maison des Secrets et disputera la finale la semaine prochaine, au grand désespoir de FX, qui a d'ailleurs déjà donné une interview à Plurielles.fr (voir ici).

Voilà les émotions des candidats hier soir... La dernière ligne droite a déjà débuté : ça va déménager ! Benji, c'est vrai que tu as un peu grossi... - il a pris 5 kgs - régime absolu si tu veux enfiler ton costume de marié !!

C'est tout... pour le moment !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Bande annonce du documentaire sur l'affaire Bertrand Cantat, diffusé sur M6 le dimanche 24 novembre 2019
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Chris Marques se confie sur sa maladie dans "50mn Inside", le 16 novembre 2019, sur TF1.
Stéphane Guillon dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici !" sur France 2, le 6 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel