Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Bruno a sauvé la vie de deux personnes... et révèle son passé de SDF !

Cette nouvelle quotidienne s'ouvre sur le secret (de polichinelle) d'Emilie et Léo, qui auraient fait des cochonneries dans les toilettes de la maison.

La Voix a donc placé la journée sous le signe de Cupidon. Des ballons roses et bleus ont été disposés partout dans la maison. Angie adore. Léo et Emilie, eux, tentent de jouer la discrétion. Mais c'est sans compter sur la blonde Cindy, qui affiche l'histoire de la jeune femme devant la maison toute entière.

Cindy décide de mettre Emilie très mal à l'aise en parlant toujours plus de cette affaire... et en évoquant Cédric, le fiancé d'Emilie à l'extérieur. La brune ch'ti, elle, nie tout au confessionnal.

Pour Léo, c'est FX, qui parle avec Cindy, qui est responsable de tout ça. Il le qualifie même de bouffon. Pour une fois, il n'a pas tort, puisque FX contribue grandement à colporter l'information. Il rapporte d'ailleurs à Didier, le mari d'Elise, que Léo et Emilie ont fait des choses coquines dans les toilettes, il se trompe d'endroit, c'est la salle CSA.

Emilie tente de convaincre tout le monde que "non, elle n'a rien fait avec Léo". Problème : Cindy est passée avant elle, et notamment auprès de Jonathan, l'ennemi juré de Léo.

Cindy, qui n'a peur de rien, lui annonce qu'elle va infiltrer le clan des jeunes, persuadée qu'elle a une carte maîtresse dans son jeu et qu'elle va pouvoir les diviser.

Mais la Voix n'entre pas dans ce genre de considération. Elle décide donc d'organiser une journée sans gros mot. Chaque grossièreté coûtera 100 € à celui qui la prononcera. Léo, Cindy, Emilie, Bruno et même Jonathan (le Q.I d'Einstein) perdent de l'argent.

La quotidienne revient ensuite sur le buzz gratuit offert par la Voix à Jonathan. En fait, ce sont les internautes qui l'ont élu meilleur enquêteur de la maison, lui offrant ainsi un buzz. Jonathan prend Bruno pour cible, affirmant que son secret est d'être SDF. Au moment de la confrontation, Bruno assure... "Si c'était vraiment mon cas, tu me piquerais ma cagnotte ?!" A ce moment, Jonathan promet à Bruno que s'il a raison, il lui fera un chèque du montant de sa cagnotte.

Au moment de la confrontation, Bruno confirme son passé de SDF... avec émotion, mais en gardant le sourire. Jonathan pique donc les 18 000 € de Bruno. Tiendra t-il parole à la fin du jeu ?! Bruno raconte qu'à 16 ans, il s'est fâché avec ses parents et qu'il est parti pendant sept mois, qu'il a dormi dehors et même mangé dans les poubelles. Il révèle aussi avoir sauvé la vie à deux personnes. Une première fois lors d'un accident de scooter, et la seconde, une vieille femme, alors qu'elle se faisait agresser dans la rue.

Au confessionnal, Léo explique que le clan des jeunes connaissait le secret de Bruno, mais que personne n'aurait accepté de le buzzer. Tout le clan des jeunes trouve ça honteux. Du coup, les jeunes décident de se mettre sur les traces de Jonathan. Bruno pense avoir un indice le concernant, gagné lors d'un jeu : le mot "cuillère". En réalité, cet indice concernait Martin, sorti depuis 10 jours.

Puis vient le moment du renouvellement des voeux d'Elise et Didier , le couple de la maison. Après les messages des témoins, comme Angie ou Léo, c'est Jonathan qui déclare le couple marié... de nouveau ! C'est beau... la télé-réalité.

Mais alors que tout le monde fait la fête, Emilie et Vanessa se déchirent devant toute la maisonnée. De quoi mettre leur secret en danger...

L'émission se termine sur les excuses de Benjamin Castaldi, concernant les propos de Léo lors du dernier prime. En effet, vendredi dernier, après avoir appris que Romain rentrait dans la maison, le jeune homme avait fait des allusions à la consommation de drogue. Des propos assez directs, qui ont choqué (en partie) la France. L'animateur a expliqué que le principal intéressé avait été recadré et que cela ne se reproduirait plus.

Avant de se quitter, TF1 diffuse des images de Léo... qui buzze Emilie et Vanessa. Tiens, tiens.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel