Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Bruno en excès de confiance, face à une Vanessa... toujours fair play ! Regardez...

Dans la Maison des Secrets, les nominations font souvent débat et sont toujours sujet à pronostics. Et a fortiori à deux semaines de la finale : pour Vanessa, Emilie et Bruno, les trois nominés (les deux premières ayant été déjà désignées lors du prime de vendredi dernier, et Bruno, choisi mardi par ses camarades), la tension monte au fil des heures.

Mais Bruno, qui vit sa première nomination cette semaine, ne connait pas la crise : la confiance ne lui manque pas. L'ex-SDF (qui est accusé par son père d'être plus mythomane qu'ex-SDF...) semble très sûr de lui au sujet du vote du public.
Vanessa, de son côté, est plus fair play. Pour elle, c'est simple : "Que le meilleur gagne !"...
Regardez la vidéo...

Mais rien n'est joué et Secret Story réserve toujours son lot de surprises. Si Emilie a déjà été sauvée par le public, pour Vanessa et Bruno, c'est une première nomination qui est associée à un saut vers l'inconnu. Sont-ils appréciés du public ? Le passé difficile de Bruno lui accordera-t-il la sympathie du public ?
Réponse sur le prime (avec notre décryptage dès la fin de l'émission !)...

Un prime qui nous réserve déjà une surprise de taille : nous vous l'annoncions hier, Benjamin Castaldi étant souffrant, il lui sera impossible d'assurer la présentation de Secret Story jusqu'à dimanche inclus, pour le moment. C'est donc Nikos Aliagas, un habitué de la télé-réalité sur TF1 puisqu'il a assuré l'animation de la Star Academy pendant ses huit saisons, et qui a visiblement la santé pour lui, mais besoin de peu de sommeil.
Un défi pour Nikos, qui a accepté de remplacer au pied levé Benjamin sans faire de chichi !
Et pour l'animateur de 50min inside - qu'il a enregistré toute l'après-midi d'hier -, ce challenge était synonyme de réveil aux aurores...
Saut du lit à 4h du matin pour assurer la présentation du 6/9 de NRJ, avant d'être coaché pour le prime de ce soir et l'enregistrement de la quotidienne, diffusée à 18h15.
Benjamin Castaldi saluera également son ami Nikos, qui le dépanne par solidarité et par solidarité seulement (vis-à-vis d'un employeur commun, Endemol, mais surtout de TF1 !). Benji lui passera d'ailleurs le relais en début de prime, avec sa bénédiction !

A deux semaines de la fin du jeu, l'heure de la demi-finale approche à grands pas. Et pour départager les 7 candidats qui seront toujours en lice ce soir, 6 d'entre eux (Jonathan ayant déjà décroché son billet pour la finale) seront soumis aux votes du public à partir de la fin du prime de ce soir.
Toute la semaine, le public sera donc invité à manifester son engouement pour ses candidats préférés par téléphone ou SMS, et trois d'entre eux - ceux qui auront fait les plus mauvais scores - partiront vendredi prochain.
L'aventure touche à sa fin, et il ne fait pas bon partir aux portes de la demi-finale.
Le prime de ce soir s'annonce donc capital...

C'est tout... pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image