Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Cindy apprend à Vanessa à devenir méchante... alors que FX n'a rien à apprendre dans ce domaine ! Regardez !

5 photos
Lancer le diaporama

Depuis que Cindy sait qu'elle est l'habitante la plus influente de la maison (selon un résultat de sondage des internautes), elle a pris la grosse tête. Encore plus qu'avant ! Pour être honnête, elle est même pire... que Freddy de Koh Lanta : c'est dire !

Hier, Cindy a donc jugé utile de prendre Vanessa à part pour lui inculquer les bases du machiavélisme, comme si Cindy pouvait devenir un nouveau mentor en termes de méchanceté. Alors qu'il est presque évident que Vanessa (qui est la seule fille à nominer les garçons cette semaine) nominera Kevin et Jonathan, Cindy lui suggère d'aller voir Kevin, de le réconforter... pour lui faire croire (à tort) qu'il pourra être sauvé des nominations. Machiavélique, méchant et idiot : du pur Cindy. Mais Vanessa ne veut pas oeuvrer de cette façon, elle estime que ce n'est pas "elle" de faire ça (voir vidéo).

Vanessa qui s'affirme, c'est impressionnant, n'est-il pas ? Eh oui : elle a changé. Depuis quelques jours (vendredi soir, le jour où la Voix lui a donné ce pouvoir des nominations), Vanessa se sent indépendante et libérée de toute influence. Elle ignore l'autre clan, les lycans, sans faire preuve de bassesse. Le train du mépris d'Emilie (clan de Jon') roule sur les rails de l'indifférence de Vanessa (c'est beau, hein ?). Quel changement pour celle qui était une vraie pâte à modeler en arrivant dans la Maison des Secrets. Ne vous inquiétez pas, elle reprendra certainement son rôle de blonde sans personnalité en sortant de la maison des secrets... Zut ! Que nous sommes méchants !

Vanessa n'est donc pas la disciple de Cindy en termes de méchanceté... Heureusement, FX est là pour reprendre le flambeau dignement. Lors de la soirée Blue, FX s'est illustré dans ce qu'il fait de mieux : la critique gratuite ! Et quand FX balance, tout le monde en prend pour son grade (à part Jonathan). Ouch (voir vidéo) !

Seraient-ce les sentiments envahissants de Bruno (que FX interprète comme de l'amour) qui le rendent aussi désagréable (voir vidéo) ?

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image