Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Cindy apprend aux filles... à maltraîter les hommes ! Pauvre Jon... Regardez !

2 photos
Lancer le diaporama

Pour féliciter les quatre finalistes et les récompenser de trois mois de dur labeur (mouais... mouais...), La Voix organisait hier soir dans la Maison des Secrets une soirée pachas !
Jacuzzi et farniente au programme, ce n'est un secret pour personne, les filles adorent se faire chouchouter : l'occasion pour Cindy, qui a déjà 73 000 euros garantis dans sa poche, de mettre sur le tapis ses meilleures techniques pour faire d'un homme son esclave, des méthodes testées et approuvées par Cindy en personne, que Sabrina et Emilie écoutent d'une oreille attentive.

Et c'est ce pauvre Jon qui en fait les frais : finaliste au milieu de trois filles, il n'a d'autre solution que de laisser le girl power éclater dans la Maison...
Parmi les préceptes à appliquer impérativement selon la blonde : ne JAMAIS, ô grand jamais, dire "s'il te plait" à un homme... Il faut parler un langage simple pour ne pas embrouiller son cerveau peu fonctionnel, et lui donner des ordres d'un ton sec.
Au pays de Cindy, le mâle devient comme une sorte de stagiaire bon qu'à faire des cafés et à sortir le chien.
Mais difficile pour Jon de se révolter : eh oui, les garçons ne sont pas en surnombre dans la Maison cette semaine ! C'est lui le seul représentant de la gent masculine. Il n'a d'autre solution que de s'écraser. Pauvre bichon !
Regardez Cindy instaurer le girl power dans la Maison... et Jonathan en faire les frais, sans rechigner !

Mais que Jon se rassure, prochainement des ex-candidats de l'émission feront leur entrée dans la Maison pour 24h, histoire de pimenter un peu tout ça : alors Léo viendra-t-il retrouver sa dulcinée, Emilie, le temps d'un jour et une nuit placés sous le signe des câlins, à moins que ce ne soit François-Xavier (éliminé ce vendredi) qui ne revienne pour répandre les ragots glanés à l'extérieur dans la Maison des Secrets... Ou peut-être que le girl power ne fera que prendre un peu plus de place avec le retour possible de Daniela ? Jon a peut-être encore du souci à se faire !
Mais notre rêve ultime : voir Benjamin Castaldi, qui animait hier soir sa quotidienne presque nu, intégrer la Maison des Secrets ! Cindy aura-t-elle enfin l'occasion de l'allumer... pour de bon ?

C'est tout... pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel