Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Cindy balance sur Emilie... et Emilie commence à détester Cindy ! L'ambiance est électrique ! Regardez !

3 photos
Lancer le diaporama

Comme annoncé, Emilie ne croit pas vraiment en la véracité du couple Elise/ Didier. Au delà même de la mission (ils doivent faire croire à leur rupture imminente), elle pense qu'ils ne sont pas assortis et ne sont pas un couple. Et ce point de vue, Emilie n'a pas hésité à le partager avec Didier lui-même, ce qui est énorme ! Emilie estime que si la rupture de Didier et Elise est une mission, cela confirme qu'il sont un couple "chelou" et qu'elle n'est pas sûre qu'il y ait de l'amour entre ces deux-là... Il faut dire qu'Elise y va à fond dans son jeu de comédienne : pas étonnant que les doutes s'installent (voir vidéo) !

Évidemment, Didier a tout répété à une partie du gang des blondes (Cindy et Elisabeth) et celles-ci n'y vont pas avec le dos de la cuillère à soupe quand l'occasion de dénigrer autrui se présente : elles ont remarqué qu'avec Emilie, tout tournait toujours autour des hommes (sa relation avec Léo, sa querelle avec Vanessa...) et que ces faits la rendaient foncièrement mauvaise.

Elisabeth et Cindy estiment qu'Emilie veut faire passer Vanessa pour une sal*** alors que c'est l'inverse ! Et comme le dit, si subtilement Cindy "Elle s'est quand même fait serrer dans les chiottes" (référence à la sex-party entre Léo et Emilie... une sex-party qu'ils nient tous les deux : ce n'est pas ce qu'on nous dit...). Voir vidéo.

Bref, Emilie -qui se rapproche de plus en plus de Jon' et Romain- est la nouvelle bête noire de Cindy, après Maija. Ça tombe bien : Emilie non plus ne la supporte plus ! La brune pense même que le secret de la blonde c'est d'être une "fouteuse de merde" (voilà un intitulé intéressant...) ! (voir vidéo)

Entre la blonde exhibo et la brune ch'ti, l'ambiance devient électrique !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image