Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Cindy continue de s'en prendre à Jonathan et celui-ci voit son secret découvert... par Maija ! Bingo !

Quotidienne de ce lundi 27 juillet.

L'émission du soir revient encore sur la mission que Didier et Elise ont accepté : ils doivent simuler des problèmes dans leur couple pour finir en apothéose en prétextant une rupture. Et ils sont malins car même quand personne n'est visible (ou qu'ils sont cachés), ils continuent de jouer le jeu. Avec brio. Aussi bons que Léo qui vient de confier qu'il n'était qu'un formidable comédien ! (cliquez ici pour l'entendre !)

Retour ensuite sur la guerre entre Cindy et Jonathan. Cindy compte faire un putsch pour déboulonner le roi Jonathan qu'elle trouve macho. En quête d'une reconnaissance, Cindy la pseudo féministe provoque sans arrêt Jonathan de façon plus ou moins virulente : la blonde savoure car elle aime avoir un ennemi, mais Jonathan est exaspéré, d'autant plus que Cindy l'a buzzé "faux-couple avec Daniela", grâce à un buzz gratuit : elle pense que Jonathan veut "attraper" Sabrina. Grâce à l'idée de FX, Cindy met son buzz à exécution dans l'espoir que cela énervera Jonathan. Cindy la garce ? Oui, c'est cela. Insupportable ? Oui, aussi. Elle prend un malin plaisir à nuire gratuitement à Jonathan.. mais c'était sans imaginer la réaction du Jon' le p'tit génie. Après ce buzz, une violente réaction de Jonathan choque les habitants, et Emilie s'emporte contre FX, qu'elle accuse d'etre responsable des sous-entendus de Cindy à l'égard de Sabrina.
Maija -la confidente de Jonathan- prend la défense de son ami devant l'agressivité de la blonde garce qu'est Cindy. Erreur ! Il n'en faut pas plus pour s'attirer les foudres du nouveau clan des pro-Cindy qui pensent que la canadienne est soumise et amoureuse de Jonathan. Médisance, quand tu nous tiens !

Un peu plus tard...Suprise ! Maija se réveille et met à profit sa longue observation de Jonathan... puisqu'elle le buzze ! Et dingue ! Elle a raison ! Elle a trouvé qu'il avait une intelligence hautement supérieure à la moyenne (effectivement, il a le QI d'Einstein). Jonathan se défend mollement devant les arguments de Maija pendant la confrontation. Résultat : elle confirme et gagne donc la deuxième plus grosse cagnotte de la maison ! Jackpot !

Retour enfin sur la cérémonie des Secrets d'Or qui s'est déroulée hier soir et qui a récompensé les caractères des habitants. Jonathan en sort grand gagnant : plus mauvais joueur (il le prend bien), habitant le plus stratège (il rit jaune), habitant le plus sincère (Cindy le vit très mal et Jonathan est ému).

Quelle soirée agitée !

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" diffusée jeudi 30 janvier 2020 - France 2
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Mike Horn invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" mercredi 11 mars 2020, C8
Angélique (Les Anges/Koh Lanta) répond aux questions de Purepeople.com
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel