Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Cindy drague Didier... devant l'épouse de celui-ci, Elise, qui est furax et Cindy s'embrouille encore avec Martin ! Regardez !

3 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, nous avons donc appris que les nominés de cette semaine étaient Martin et Jo la tête d'ampoule (Jonathan, dont le secret est d'avoir le même Q.I. qu'Einstein). Ce coup de massue chamboule tout le monde : Jo se demande comment son secret est perçu à l'extérieur, Elisabeth est dévastée d'apprendre que Jo risque de quitter le jeu vendredi, FX et Didier jubilent de ne pas être concernés... et Vanessa est énervée. La réaction de la ch'ti (la blonde) n'est pas en lien avec les nominations mais plutôt en lien avec Cindy. Un peu plus tôt, Cindy lui a renversé un verre d'eau, ne s'est pas excusée et s'en est allée. Vanessa est particulièrement énervée (et l'exprime grâce à son vocabulaire aussi particulier que fleuri), mais ce qu'elle ignore, c'est que c'était une mission de la Voix... La Voix aime provoquer les embrouilles... pourtant les habitants n'ont pas besoin d'elle pour se détester !

La relation entre Cindy et Martin est un vrai film digne de la Guerre des Rose (avec Michael Douglas et Kathleen Turner). Ils ne se plaisent pas physiquement (on l'a découvert lors de leur mission commune qui consistait à faire semblant d'être un couple, avant qu'ils soient démasqués par Romain), se détestent, se le disent, mais restent scotchés l'un à l'autre. Ou plutôt Cindy reste scotchée à Martin...

Aurait-elle du mal à digérer que Martin ait affirmé qu'elle n'était pas son genre ? Pour une séductrice qui drague tout ce qu'elle peut (ficus, canapés, lampadaires, hommes, femmes...), se prendre un râteau pareil, ça fait mal à l'ego. Ainsi, Cindy la bisexuelle (c'est son secret) semble partagée entre la haine pour ce type, la pitié (le p'tit nouveau se fait rejeter) et la volonté d'arriver à ses fins (le séduire). Non pas qu'elle s'intéresse à lui, mais juste par principe : Martin doit succomber, comme les autres. Ainsi, hier, lors de la soirée Bal de Promo proposé par la Voix, Cindy est encore allée vers Martin et la bonne ambiance s'en est allée quasi-immédiatement (voir vidéo). Régleront-ils un jour leurs problèmes ?

Visiblement déçue de l'issue stérile de sa conversation avec Martin, Cindy a trouvé comment se réconforter : elle a ainsi dragué Didier... sous les yeux de la femme de celui-ci, Elise ! Personne ne sachant qu'ils sont mariés (c'est leur secret et jusqu'ici ils s'en sortent très bien !), Cindy s'en donne à coeur joie dans les sous-entendus ("Je vais te coincer dans ton lit") sans savoir que la jeune femme à côté est son épouse ! (voir vidéo) On sent qu'Elise a bien du mal à contenir sa colère... Mais bon, chacun son tour : Elise s'est bien fait draguer par FX ! Mais Cindy est en accord avec sa réputation : chaude comme un baraque à churros !

Entre disputes et séduction, la Maison des Secrets devient... Dallas !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel