Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Cindy et Emilie passent un pacte... pour pourrir la vie de Vanessa ! Regardez !

2 photos
Lancer le diaporama

Depuis que Léo a révélé leur secret, celui d'être pires ennemies, Vanessa et Emilie se déchirent dans la maison. Les vieilles querelles sont remontées à la surface, et personne - même pas la Voix - ne semble pouvoir les réconcilier.

S'il y en a une qui l'a bien compris, c'est Cindy la nudiste-exhibo. Elle propose un terrible pacte à Emilie : tout faire pour pourrir la vie de Vanessa. Cette dernière accepte, et les filles scellent leur accord par une poignée de mains... Elles se crachent même dans la main avant. La classe !

Ensuite, Cindy se rend auprès de FX afin de salir la réputation de Vanessa, et tente de la convaincre que dès qu'elle le pourra, la blonde ch'ti lui plantera un couteau dans le dos. Elle rappelle à FX que lorsque Martin, son faux fiancé est entré dans la maison, Vanessa a tenté de lui faire du charme... En fait, elle a seulement dit à Cindy que son fiancé était mignon.

Bref, Vanessa n'est pas dupe de la vendetta qui s'organise dans la maison contre elle. D'accord, elle fait beaucoup de fautes de français lorsqu'elle parle, mais elle comprend aussi quand quelque chose cloche.

Le seul soutien de Vanessa en cette période de trahison ? Léo, bien sûr, qui veut virer tous les vieux de la maison avant de s'attaquer aux jeunes... Vanessa peut aussi compter sur le soutien de Sabrina et Bruno, ses amis de la maison.

C'est tout, pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image