Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Cindy, reine du club de la médisance, compare Maija... à la sorcière de Blanche-neige ! Regardez !

4 photos
Lancer le diaporama

Depuis la sortie de Léo, on pensait pouvoir attribuer le rôle du méchant à Jonathan... eh bien non ! C'est bien Cindy la nouvelle manipulatrice !

Bien décidée à avoir la mainmise sur la maisonnée, l'exhibitionniste se complaît dans la médisance gratuite et la diffamation. Ses cibles préférées : Jonathan et son amie Maija.

Cette fois, la diabolique Cindy fait fort : elle compare Maija... à la sorcière de Blanche-Neige ! Pourquoi une telle comparaison ? Cindy est persuadée que les smoothies que prépare Maija pour Sabrina... sont truqués ! C'est cela, oui...

Sabrina souhaite maigrir et d'après Cindy, les smoothies de Maija sont gorgés d'éléments caloriques comme la banane et la noix. Ceux-ci seraient donc un moyen... de faire grossir Sabrina à son insu ! Cindy crédite Maija de bien viles (et fallacieuses) attentions... Mais qu'importe : Cindy trouve son public, puisque comme d'habitude, Elise et Elisabeth sont tout ouïe et ne ratent pas une miette des propos acerbes de la blonde féministe (voir vidéo).

Maija est dans le collimateur de Cindy... et Jonathan dans celui de tous les autres ! Ainsi hier soir, le téléphone rouge a sonné pour demander qui, les habitants considèrent comme le moins sexy : les habitants désignent Jonathan. Mauvaise nouvelle pour son ego... mais bonne nouvelle pour son porte-monnaie puisque la Voix lui donne l'opportunité de prendre 100€ dans la cagnotte des autres habitants ! (voir vidéo)

C'est Cindy qui doit être déçue. Elle qui cherche à manipuler tout le monde. Tout le monde ? Oui, tout le monde.Alors qu'il y a quelques jours, Cindy expliquait à FX qu'elle aimerait être nominée face à Elisabeth pour évincer la doyenne, voilà qu'hier soir pendant la soirée 80's, elle a dit vouloir évincer Angie... pour garder Elisabeth (voir vidéo) ! Cindy ne serait pas la soeur cachée de Léo, par hasard ?

Mais heureusement qu'elle est là, car les audiences sont toujours au rendez-vous malgré l'absence de notre fieffé filou de Léo.

En effet, en dépit du départ de Léo le fourbe, les audiences sont toujours au top pour la première chaîne : ainsi, pour la quotidienne d'hier, la chaîne a connu un joli record (le meilleur score de la saison) avec 2 892 000 télespectateurs, soit 29.7 % de PDA sur les 4 ans et plus, 42.7% sur les ménagères de moins de 50 ans et même 58.6% sur les 15/24 ans ! Il faut dire que l'émission d'hier était bien sûr consacrée aux nominations des filles mais aussi à la découverte du secret de Jonathan par Maija !

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel