Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Cindy, triste du départ de FX, Jon qui continue de se travestir... C'est à n'y plus rien comprendre !

L'automne s'abat sur la Maison, le temps d'une soirée thématique organisée par La Voix.
L'automne s'abat sur la Maison, le temps d'une soirée thématique organisée par La Voix.

Hier, dans la Maison des Secrets, La Voix convoquait les habitants dans le salon pour leur annoncer une surprise : le retour prochain d'ex-candidats du jeu, provoquant la joie d'Emilie qui croit dur comme fer à un possible come-back de... Léo !
Cette annonce sera suivie, dans l'après-midi, d'une mission lancée par La Voix : Cindy, Emilie, Jon et Sabrina doivent citer les principales qualités de leurs concurrents qui peuvent les conduire à gagner le jeu, puis les défauts qui peuvent faire obstacle à leur victoire.

Pour Emilie, les scandales créés par Cindy peuvent lui porter préjudice et que Sabrina manque de confiance en elle, mais que c'est cette dernière qui mérite le plus de gagner. Une opinion globalement partagée par Jonathan.
"Trop beau et trop intelligent" : Emilie pense que Jon est "trop tout" pour gagner !
C'est à son tour de prendre la parole : il trouve que Sabrina est trop maniaque du ménage, mais que sa constance et sa loyauté peuvent la conduire à gagner le jeu.
Cindy se prête à son tour à ce petit jeu : elle pense que Jon est un fainéant, mais que son côté bourreau des coeurs peut le guider vers la victoire.
Sabrina reproche à son amoureux de trop se prendre la tête, et appuie les reproches montrés du doigt par les autres habitants : Cindy, trop scandaleuse, et Emilie, trop têtue.

Sur les coups de 17h, les quatre finalistes en profitent pour prendre un déjeuner un peu tardif. Un repas au cours duquel Cindy va confier que FX... lui manque !
Elle qui ne pouvait pas le voir en peinture et s'embrouillait avec lui dès que l'occasion se présentait ! Cindy, inconditionnelle de l'amour vache ?
Puis l'heure est au ménage : le grand rangement entamé samedi fait son retour dans la Maison des Secrets. Mais pour Jonathan, pas question de faire le ménage sans sa perruque de Cendrillon. Passer le balai, un truc de nana ? Pas un peu macho sur les bords, le Jon ?
Le voilà donc de nouveau transformé en Jonata...
Mais en début de soirée, comme une obsession, Cindy revient sur le cas FX : une nouvelle opportunité de revenir sur l'affaire traumatisante du lait d'ânesse !
Souvenez-vous, Cindy reprochait régulièrement à François-Xavier de lui piquer son lait corporel, qui lui avait coûté un bras.

En milieu de soirée, l'automne (début de saison oblige !) s'abat sur la Maison des Secrets : les feuilles mortes envahissent le jardin, les écureuils prennent possession des lieux, les habitants eux-mêmes revêtissent des vêtements aux couleurs de l'automne.
Un repas savoyard est concocté par La Voix : raclette, charcuterie et pommes de terres au four !
Cindy, Jon, Emilie et Sabrina apprécient cette thématique...
Encore un menu en totale adéquation avec l'alimentation peu équilibrée des habitants. Qui c'est qui va encore prendre 5kg en un repas ?

D'après nos informations, ce devrait être Nicolas et... Daniela qui feraient leur retour dans la maison ! Ambiance, si c'est confirmé !

C'est tout... pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel