Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Cinquième jour dans la maison et Cindy est toujours nue... Alors que Jonathan s'interroge de plus en plus sur Léo !

3 photos
Lancer le diaporama

Cinquième jour dans la maison des secrets. Après l'annonce des nominations d'Emilie (la meilleure ennemie de Vanessa) et Daniela (qui a eu une aventure avec le ballon d'or Cristiano Ronaldo ), l'ambiance est électrique.

Daniela en veut beaucoup à Léo d'avoir monté les garçons contre elle... Et Jo (alias Jonathan, le barman dont le Q.I n'a d'égal que les biceps), très proche de Daniela, commence à voir clair dans le jeu du méchant intrus. Il en est sûr, Léo est au service de la Voix ! S'il savait !

Pour se défouler, toute la maison se livre à... une bataille géante d'oreillers ! C'est drôle, c'est fédérateur, et Léo ne manque pas à sa réputation de petite fouine méchante et sournoise ! Il met des coups en lâche et se cache sous sa couette pour éviter ceux des autres. Arf, vraiment, on ne l'aime pas ce garçon ! Il faut reconnaître qu'il avait annoncé la couleur dans sa vidéo de présentation que nous vous avions proposé en exclusivité .

S'il en est une qui ne se montre absolument pas perturbée par ces tensions, c'est la belle (mouais) et rebelle Cindy ! Imperturbable, malgré sa rixe d'hier avec FX, qui lui reprochait d'être vulgaire et de trop montrer son corps, elle continue de prendre sa douche toute nue.

Les autres se sont habitués, plus personne ne trouve rien à dire... Euh, nous non plus. Heureusement quand même que la production met des carrés noirs pour masquer ces images !

La bonne question : Va-t-elle faire des adeptes ? Car reconnaissons-le, il n'est pas facile de se laver bien et partout en maillot de bain !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel