Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Daniela trouble Jonathan avant de laisser sa place... à Léo ! Regardez !

Quotidienne du 22 septembre qui revient sur la journée d'hier.

Comment les habitants vivent-ils leurs retrouvailles avec Daniela et Nicolas ? C'est la question de cette quotidienne.

Alors que que la journée d'hier commence avec le titre Sexy Cindy, Jonathan se laisse aller à danser langoureusement dans la douche. Nu. Ça y est : il est contaminé par la cindymania. Ne manque plus qu'un scandale de Jonathan et Cindy aura son sosie. D'ailleurs, en tant que seul homme, Jon décide d'exploiter son côté féminin et de s'adapter aux codes du sexe opposé : masque facial, perruque... Une vraie petite diva.

Comme la veille, la Voix a décidé d'opposer Cindy et Emilie dans une mission idiote : prendre la main de Jonathan... et ne pas la lâcher. La première qui cède a perdu. Elles s'y prêtent volontiers, mais Sabrina, légèrement possessive, est énervée. Elle choisit donc d'afficher la relation d'Emilie et Léo en l'inscrivant au mur pour provoquer une réaction de la brune, et la prévient : "lâche la main de mon mec". Ça commence bien, la relation avec elle ne va pas être de tout repos pour Jonathan !

Mais la journée d'hier a surtout été marquée par l'arrivée d'anciens candidats. Sabrina, déjà jalouse d'Emilie et Cindy pour une histoire de main, va sûrement être ravie d'accueillir Daniela... l'ex de Jonathan ! A l'arrivée de la jolie portugaise dans la Maison, Jonathan est surpris... et passablement agacé : il se demande quel est l'intérêt de sa présence. Cindy, elle, est aux anges : ravie de revoir son ancien meilleur ami Nicolas et contente de revoir Daniela avec qui elle se trouve de nouvelles affinités.

La présence de Daniela perturbe Jonathan qui fait tout pour l'éviter : le malaise est palpable. La belle jubile de voir Jonathan perturbé et pense qu'il doute encore sur ses sentiments ; quant à Sabrina, elle est particulièrement gênée. Daniela savoure la situation de loin pendant que Jonathan tente de rassurer sa dulcinée en multipliant les attentions et autres baisers. Pourtant, Sabrina n'est pas sûre de pouvoir faire confiance à son homme...

C'est pourquoi la jeune femme - légèrement possessive on vous le rappelle - enrage ! Et il y a de quoi : décolleté plongeant et toute poitrine dehors, Daniela joue subtilement de sa féminité pour troubler Jonathan. La vengeance version féminine... Le malaise est là et les deux anciens amoureux ne se parlent pas, mis à part pour des banalités (" Heu... tu le trouves bon le punch ?"). C'est donc finalement Sabrina qui va voir Daniela pour s'expliquer : cette dernière raconte à la première que Jonathan aurait dû dire la vérité, dès la première confrontation (entre Jonathan et Daniela). Il est vrai qu'il avait alors nié aimer Sabrina alors que Daniela lui avait clairement posé la question...

Les messes basses sont de rigueur dans la Maison : Daniela explique à Cindy qu'elle n'a pas apprécié un geste de Jonathan à son égard (Oh ! Juste un doigt d'honneur...) et Cindy, toujours de bon conseil, l'incite à lui retourner la tête pendant la nuit qui lui reste. Finalement, la confrontation tant attendue entre Jonathan et Daniela a lieu : cette dernière lui explique qu'il aurait du avouer, dès le début, ses sentiments pour Sabrina. Jonathan, lui, pense qu'elle est frustrée... parce qu'il l'a quittée pour "une fille plus jeune et vierge". Oooooh ! Coup bas de Jonathan. C'est pire qu'Amour, Gloire et Beauté, cette émission !

La quotidienne se termine par une bonne et une mauvaise nouvelle : La bonne ? Léo fait son entrée après le départ de Nicolas et Daniela (qui sont partis aujourd'hui à 15 heures -voir vidéo). La mauvaise ? Le générique de fin est remplacé par la chanson Respire, nouveau single de Daniela... quelle catastrophe !

Enfin, d'après nos pronostics, après Léo (arrivé en costume de dompteur de cirque.. fichtre que c'est laid), ce sont Angie et Romain qui devraient potentiellement revenir dans la maison des secrets demain soir.

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel