Quelle surprise en ce samedi 17 septembre !
Dans les pages du magazine Closer, sorti ce matin en kiosques, des photographies épatantes d'Angie, candidate malheureuse de Secret Story 3 (c'est Emilie qui en est sortie victorieuse), ont été dévoilées.
Rassurez-vous, on ne la voit pas en train de faire des infidelités à son amoureux Romain (même si elle s'ennuie ferme avec lui), ni d'interpréter son single Soundwaves sur la scène d'une quelconque foire lointaine, non... encore mieux.
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la blonde à la plastique travaillée n'a pas toujours été comme elle veut nous faire croire qu'elle a toujours été (vous suivez ?).
En effet, celle qui devrait épouser l'ex-mari de Shauna Sand (retourné aux Etats-Unis), pour préparer le mariage de l'année chez les peole (c'est du moins comme ça que le vende certains...) était, plus jeune, une fille comme les autres et surtout... très simple !
Carré flou, lunettes de vue rondes, jean trompette et chemise à carreaux, vous pouvez voir la bimbo de la maison des Secrets lorsqu'elle était une jeune femme à l'apparence timide et mal dans sa peau.
L'Elodie de 16 ans, et l'Angie de 32 ans (oui, elle a plusieurs identités !), n'ont strictement rien à voir !
Combien de petites "corrections" chirurgicales ont été nécessaires ? Selon Angie, elle n'aurait touché qu'à sa bouche ("Un carnage total. Je ressemblais à un poisson, c'était horrible. Donc plus jamais je ne le ferai."). Sans preuves, nous aurions pu lui laisser le bénéfice du doute, mais à la vue des nouvelles images, nous sommes sceptiques quant à son affirmation.
Par ailleurs, notez que cette maman de la petite Manon, 8 ans, cherche à s'installer en banlieue parisienne. Elle aurait un budget de 700 à 1 000 euros par mois pour dénicher un appartement d'environ 40 mètres carrés... Actuellement dans un logement prêté par un ami, sa situation n'est pas des plus idéales.
Et Romain dans tout ça ? Il prépare le mariage sous le soleil de L.A sans venir en aide à sa future épouse qui n'a pas de toit sur la tête ? Ben alors Romain... tu reviens quand pour t'occuper d'Angie ?
L.R









