Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Découvrez qui est le candidat à la mairie de Marseille... mais qui ne rentrera PAS dans la maison ce soir !

Tout à l'heure, nous vous donnions des informations sur la signification des tableaux des Jocondes, en vous précisant que le tableau avec la Joconde qui porte un verre était associé au secret du candidat à la mairie de la Marseille. Nous vous signalions que ce secret était pour l'instant "mystère"...

Désireux de ne pas trahir la confiance de la Voix (comme ce filou de Nicolas...), nous avions promis de ne rien révéler de ce secret... mais nos confères ayant lâché le morceau (aussi peu dignes de confiance que Nicolas, ceux-là... pffff !), nous vous en dévoilons davantage sur ce candidat "mystère".

Comme nous vous l'annoncions, le propriétaire de ce secret ne rentrera pas dans la Maison ce soir, contrairement à ce qui peut se lire ici ou là. La Voix a été formelle : Nein (ce qui signifie "non" pour les non-germanophones), ce n'est pas ce soir, mais vendredi prochain que le "candidat mystère" débarquera dans la Maison des secrets. Et ce personnage qui bénéficie déjà d'un tableau dans la galerie de portraits et qui est doté d'un secret très difficile à trouver est... Saucisse, le teckel marseillais !

Saucisse est un chien très connu à Marseille puisque son maître l'a présenté aux élections municipales marseillaises en 2001. Si Saucisse n'a malheureusement pas gagné (à notre grand désarroi), il a quand même récolté... 4% des suffrages ! C'est énorme... pour un chien !

L'histoire de ce teckel est assez émouvante puisque son maître Serge Scotto (un écrivain) l'a recueilli à la SPA alors que l'animal avait été salement amoché, à moitié déchiqueté suite à des combats de chiens. Le petit chiot avait ensuite été laissé pour mort dans une poubelle de Marseille avant d'être sauvé in extremis par la SPA. Touché par le sort et les petits yeux de cet adorable teckel, Serge Scotto l'a adopté et en a fait un porte-parole pour un meilleur traitement des chiens, en se présentant aux élections municipales. Fort d'un slogan puissant ("pour une Sauciété plus humaine, contre une vie de chien") et d'un réel soutien de la population locale, Saucisse a même bénéficié en 2003... d'une place en son nom : Place du Chien Saucisse !

Très fort ! Mais cela ne s'arrête pas là puisque Saucisse a également été mascotte de l'équipe de badmington locale, tient un blog à son nom (le blog dog) dans lequel il s'affiche aux côtés de diverses personnalités (Florence Foresti, Seal, Sandrine Quétier...) et a également tenu une chronique dans l'édition marseillaise de Métro (une chronique traduite par son maître, pour nous simples humains). Saucisse est une star à Marseille !

Il était donc temps que la France entière le connaisse. Ce sera chose faite dès la semaine prochaine ! Il va donc entrer dans la Maison des Secrets vendredi prochain et devrait vite susciter l'adhésion d'Angie qui pleure régulièrement l'absence de ses chihuahuas ! L'annonce de l'arrivée d'un "personnage nouveau" sera faîte ce soir, pendant le prime.

Espérons que la Voix ne nous sanctionnera pas de vous avoir divulgué cette info. Mais chut ! Cela reste entre nous. On ne voudrait pas qu'elle nous nomine d'office, cette taquine de Voix...

A noter : Pour surfer sur le blog de Saucisse, c'est ici.

Ce n'est pas très grave non plus que ce secret soit divulgué puisque nous vous rappelons que les habitants de la maison... ne savent absolument rien de ce qui se passe dehors ! La seule qui pourra peut-être - suivant comment le chien Saucisse sera présenté aux locataires - percuter c'est Elisabeth (recherchée par Interpol) puisqu'elle habite Marseille !

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Benjamin Castaldi s'emporte sur Cyril Hanouna sur C8 lors du prime spécial Années 2000 le 1er mars 2019.
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Benjamin Castaldi évoque la prostitution dans la télé-réalité - "TPMP", 11 avril 2019, sur C8
Eric Antoine en interview pour "Purepeople" - 1er avril 2019
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel