Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Didier devient le chouchou des filles... qui en font trop ! Et FX ressort les crocs !

Didier
11 photos
Lancer le diaporama

Nouvelle quotidienne de l'émission Secret Story et nouvelles aventures des habitants (enfin, pas pour vous, qui regardez tout sur Purepeople.com) !

Hier, le réveil a été morose dans la Maison des Secrets. Si la semaine est placée sous le signe de la famille, les candidats ne sont en tout cas pas disposés à appliquer la devise de l'amitié, du pacifisme et du partage.

Retour sur les plateaux de petits déjeuners que les mamans ont préparés à leurs enfants. Tout le monde remercie sa maman chérie pour cette attention. Bruno manque cependant à l'appel. FX va donc le rejoindre pour le mettre de bonne humeur et lui faire un câlin matinal. Cette relation est de plus de plus ambigüe et risque de peut-être déraper d'ici peu de temps. On aimerait bien : un peu plus d'action amoureuse ne serait pas de trop !

Tous les regards sont tournés vers Didier, qui, rappelons-le, sera le seul à nominer deux filles la semaine prochaine. Vanessa, la nouvelle peste de la maison, se sent en danger, car elle a eu des différends avec lui la semaine dernière. Les pronostics vont bon train, comme d'habitude.

FX et Bruno pensent, et ils ont raison, que Jonathan - maître à penser aux arguments bien tournés - pourrait influencer Didier dans son choix malgré sa nature impartiale et son sens de l'observation aiguisé. Réponse mardi.

Comme nous vous l'annoncions (oui, nous sommes au top, on sait !), FX s'attire les foudres de tous dans la supérette pour cause d'égoïsme fracassant. S'en suit une violente dispute pleine de poésie peuplée de "biiiiip", "biiiip" et "biiiiiiiiip", quant au respect et à la vie en communauté.

Après la publicité, retour sur les messages que Cindy et Jonathan ont eu de leurs proches dans la salle des émotions. Ils sont ravis et très émus. Comme c'est mignon !

Hier, la soirée champêtre s'est déroulée sans encombre. Les filles devaient être aux petits soins pour Didier. Pari réussi puisqu'une véritable pluie de compliments lui est tombée dessus, ce qui, même si il sait bien que c'est intéressé, n'a pas été pour lui déplaire.

Notons que Didier a affirmé qu'il aimait beaucoup Cindy et qu'il ferait donc tout pour la protéger. Ce qui veut dire pas de Cindy nominée la semaine prochaine !

Didier par-ci, Didier par-là, les candidats ne parlent plus que de ça. Ah oui, on allait oublier qu'FX veut aussi mettre au point une nouvelle stratégie et redevenir méchant . Ah ? On vous l'a déjà dit ça aussi ? On est au top on vous dit !

En résumé, rien de bien nouveau sous le soleil de La Plaine Saint-Denis ! Ils nous font le coup tous les week-end, car pour la prod, les techniciens et Benji il faut bien, aussi un peu de repos. D'ailleurs a bien regarder les images de la quotidienne on enquête pour savoir quand et comment cette quotidienne est mise en boîte. Dès le début de l'émission Benjamin Castaldi avait déclaré qu'il serait en live 6 jours sur 7. Alors cette quotidienne du dimanche il l'enregistre quand ? A la suite de celle du samedi ? Et si il y a un gros drame - genre Jonathan essaie de noyer FX dans la piscine en le tenant par les pieds - on le sait quand ? C'est pas ballot qu'il n'y ait pas de 22/24 heures hein !

C'est tout... pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Patrice Laffont fait une révélation sur le Père Fouras dans le documentaire "Les Maîtres des jeux télé", le 22 décembre 2019, sur France 5
Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel