Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Elisabeth est éliminée... et trois habitants quitteront la maison la semaine prochaine ! L'audience est toujours au rendez-vous ! (réactualisé)

Réactualisation du 1er août, 9h50 : Le départ de Léo n'aura pas été favorable au prime de Secret Story, et ce malgré sa présence sur le plateau. Ce sont 3,8 millions de téléspectateurs qui étaient hier soir devant leur petit écran contre 4,15 millions la semaine passée, soit 30,3% de PDM sur les quatre ans et plus, et à 42,7% sur les ménagères de moins de 50 ans. D'excellentes audiences, qui n'atteignent toutefois pas les records de vendredi dernier.

Pure-internautes, tenez-vous prêts... la grande soirée est sur le point de commencer. On délaisse donc l'adorable Alex Goude et son médiocre Total Wipeout (sur M6) et on ramène ses fesses sur TF1 pour Secret Story. Allez, plus vite que ça ! Dès le début du programme, on nous annonce l'arrivée du révélateur d'émotions (ce que nous avions déjà fait). Ouh ! Ca va chauffer les marrons, les amis ! L'embrouille est proche... et comme on est sadiques, on peut le dire : on aime ça (et vous aussi, ne mentez-pas). Et accessoirement, on saura qui d'Angie ou Elisabeth quittera le jeu.

Dès que la machine infernale du révélateur d'émotions est présentée aux habitants, ceux-ci s'inquiètent : leur for intérieur sera dépouillé comme une fouille corporelle intime. Ouh ! Ils claquent tous du fessier (c'est le cas de le dire)... Et il y a de quoi ! On saura tout, tout, TOUT sur eux. Qui a parlé de voyeurisme ?

Retour sur la mission du couple, brillamment menée par le binôme : crises de larmes, hystérie, accusations, désaccords, mensonges, cachotteries... Cette mission a été éprouvante et il est temps de tout révéler. Devant les autres candidats, Didier laisse planer le doute d'un éventuel départ commun... pour finalement tout dire. Ouf ! Les habitants sont rassurés... même Emilie, elle qui était la première à douter de ce couple. Qui a dit hypocrisie ? La Voix, toujours encline à propager la bonne humeur, diffuse des images des réactions des candidats face au clash entre Didier et Elise. Et la remise en cause de la solidité du couple, est totale...

Premières images du révélateur d'émotions : la machine atteste bien que Didier et Elise sont amoureux l'un de l'autre (coloration verte = sincérité). Mais quand les questions posées tournent autour de la fidélité, le révélateur se teinte en orange (= doute). Ah bon ? L'adage est pourtant clair : ne jamais tremper sa plume dans l'encrier de quelqu'un d'autre... Alors, auraient-ils déjà fauté ?
Après le révélateur d'émotions, voici le révélateur de sentiments (dont nous vous avons également parlé) et le résultat est rassurant : cette nouvelle machine confirme que les tourtereaux sont compatibles à plus de 70 %. Ouf ! De quoi faire taire les FX... heu, les mauvaises langues (oups ! Lapsus !) !

C'est maintenant au tour de Romain et Angie de passer sur le grill du révélateur d'émotions : les images sentent bon le patchouli de l'amourette adolescente. Grosso modo : Angie kiffe grave son Romain et serait capable de tout plaquer pour lui.

Révélateur d'émotions sur FX : il annonce qu'il veut choper Cindy (oh ! Coquinou !), il est attiré par Didier, mais il serait capable de l'éliminer pour sauver son postérieur dans le jeu. Mais alors.. Didier-FX : il y a moyen de... moyenner entre eux ? Apparemment non, d'après le révélateur de sentiments. Mouais... après quelques verres de champagne, on ne sait jamais.

Le secret d'Elisabeth est tellement énorme (recherchée par Interpol pendant 2 ans pour être partie en cavale avec le gang des postiches) que la Voix refuse qu'elle puisse quitter le jeu avec son secret. The Voice laisse donc la possibilité aux autres habitants de lui poser des questions, dont les réponses sont analysées par le révélateur d'émotions. Résultat : Elisabeth est une sacrée mytho ! Elle a multiplié les réponses rouges (= non sincères) ! Pour aider les esprits vifs et éclairés du jeu, la Voix propose un autre indice : après une vidéo revenant sur un braquage du gang des postiches, un intellectuel de la maisonnée lance à la cantonade qu'Elisabeth... est sûrement tombée amoureuse d'un des braqueurs : victime du fameux "syndrome de... Stalingrad", bien sûr ! Alors, bon... dans la société, on appelle plutôt ça le syndrome de Stockholm, mais bon... après tout "Stalingrad-Stockholm", c'est pareil tout ça, hein Emilie ?

Décidément entre Vanessa qui ré-invente la langue française ("c'était ma journée de moquages" dit-elle... heu, nous on dit "moqueries" pas vous ?) et Emilie qui confond Stalingrad et Stockholm, on ne peut pas dire que le Ch'nord soit bien représenté dans la Maison des secrets !

Le révélateur des sentiments dévoile un aspect intéressant de la relation conflictuelle Cindy-Jonathan : Cindy serait attirée par Jon' ! Tiens, tiens, tiens... Et pour pimenter un peu cette exaltante révélation, la Voix confie une mission à Jonathan : il a trois minutes pour embrasser Cindy (mais un baiser de cinéma) ! Daniela (la dulcinée de Jonathan, qui a été éliminée la première semaine) donne son accord... si jamais il se lave cinq fois la bouche ! Mais si Cindy minaude, elle refuse de se laisser embrasser par Jonathan ! Jon' vient de se prendre une veste... enfin une doudoune ! Et si ça ne marche pas avec Cindy, Jon' peut toujours se tourner vers Maija, sa confidente. Une confidente tellement proche, que l'existence d'une relation entre Maija et Jonathan est incontestable pour les habitants. Vrai ou pas ? Le doute ne peut plus durer : le révélateur d'émotions confirme que... rien. Beaucoup de "orange" (=doute). Donc rien de confirmé, rien d'infirmé.

Moment de tristesse, sortez vos mouchoirs : Saucisse alias Secret quitte définitivement le jeu. Bon, en vérité il est sorti hier soir, mais il a tenu à assister à ce prime exceptionnel en compagnie des habitants. Ses bodyguards ont donc accepté de le laisser dans la Maison, le temps de la soirée : on ne peut rien refuser à cet adorable teckel cabossé !

Ce départ de Saucisse est d'une tristesse... tout comme celui d'Elisabeth ! Les télespectateurs ont voté : c'est donc Angie qui reste dans le jeu.

La Voix annonce à la fin que trois habitants quitteront le jeu la semaine prochaine. En réalité, seul un candidat quittera vraiment la Maison, les deux autres seront dans une maison secrète. Redondant ? Un peu, oui.

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
M. Pokora sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel