Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Elise et Didier renouvellent leurs voeux... Emilie et Léo donnent le change pour zapper... leur sex-party ! Regardez !

3 photos
Lancer le diaporama
La maison des secrets n'a pas fini de nous surprendre. Hier, nous vous révélions qu'Emilie et Léo, les têtes pensantes du groupe des "jeunes", avaient été surpris en "flague" (traduction : en flagrant délit de sex-party dans la salle CSA).

La douce et discrète Cindy (on rigole!) les a gaulés à la sortie de la salle CSA, où ils s'étaient enfermés pendant de longues minutes... Comme elle a tout entendu, la petite Cindy décide d'en faire profiter les uns et les autres, FX en tête.

Si Léo reste muet quand on lui parle de cette affaire, Emilie elle commence à être "agacée" par tous ces "mensonges". Oui, rappelons qu'Emilie a un compagnon hors de la maison, Cédric, venu sur le plateau de l'émission il y a quelques semaines. C'est d'ailleurs à cause de lui qu'Emilie s'est fâchée avec Vanessa, avec qui elle partage le secret d'être pires ennemies du monde.

Heureusement, la maison ne s'est pas arrêtée autour de cette affaire. Les buzz ont continué de pleuvoir dans la maison. Ainsi, FX et Sabrina se sont lancés dans un buzz commun. Ils pensent qu'Elisabeth, dont le secret est d'avoir été recherchée par Interpol pendant deux ans, est une ancienne Miss France. "On a vu qu'elle faisait semblant de ne pas savoir mettre une couronne sur sa tête", explique Sabrina. Mouais, pas sûr que cela suffise comme indice.

Autre buzz, celui de Jonathan, qui n'a pas eu de révélation particulière... mais un buzz gracieusement offert par la Voix, pour le féliciter dans son excellent travail d'investigateur. On ignore qui a été la victime, mais il se pourrait que ce soit Bruno (l'ex-SDF), sur lequel "Jo" enquête depuis quelques jours. Mini-embrouille entre Cindy et Nicolas qui a été buzzée que Léo avait en fait un frère jumeau... une certitude de Cindy qu'elle avait donné à voix haute ! Elle accuse Nicolas de trahison. Comme c'est faux, ce n'est pas grave. Oui mais Cindy est furieuse... sur le principe ! T'as qu'à penser à voix basse mignonne !

Mais la maison des secrets peut aussi dévoiler les bons sentiments des uns et des autres. Après la luxure (dans la salle CSA), puis l'avarice (ces candidats sont prêts à tout pour gagner de l'argent), voici une pause tendresse. Elise et Didier, le couple marié, ont décidé de renouveler leurs voeux dans la maison, devant la France entière. La Voix précise que c'est à " leur demande ".

Pour une fois, les uns et les autres mettent donc leurs querelles de côté, et célèbrent ensemble l'amour du couple marié. Même Léo se fend d'un texte élogieux sur ses deux camarades dont il n'est pas particulièrement proche. Il incite ses camarades à faire une trêve... Après son moment d'intimité avec Emilie, Léo serait-il devenu un autre homme ?


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image