Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Emilie dit tout au 6/9 et se fait démaquiller par... Cécile de Ménibus ! C'est énorme !

Si Nikos retrouvait hier avec bonheur la douce Jenifer dans le 6/9 d'NRJ, ce matin l'animateur recevait Émilie de Secret Story ! Enfin plutôt Émilie Nef Naf, car c'est comme ça qu'elle s'appelle réellement. Si Émilie ne l'a pas dit jusqu'ici, c'est que selon elle, son nom est tellement compliqué qu'à chaque fois il nécessite une bonne heure d'explication !

D'origine kabyle, la brunette confie toujours vivre avec son Léo d'amour. La vie à deux ? Mustapha El Atrassi veut savoir comment ça se passe : "Genre il s'lâche, il pisse la porte ouverte, il se gratte les c***** devant le Mac ?", hmm... très raffiné, et Émilie confirme : "Ah ouais carrément, toute la journée, j'ai ma dose" !

Si elle continue à avoir quelques nouvelles de FX au téléphone (ce qui la surprend), elle n'est pas intéressée par la vie de Cindy ! Pour elle, le quotidien de la grande gueule de Secret Story - qui nous a livré une interview sans langue de bois - se résume à des soirées en boîte de nuit et des poses lascives devant l'objectif des paparazzi. Ce n'est pas très gentil, Émilie, mais... ce n'est pas faux non plus ! Quant à Sabrina, John, Angie, Kevin, Didier et Élise... "ils vont bien" ! Pourtant le pauvre John est en larmes et aurait craqué sur une autre Sabrina ! Apparemment, la Ch'timi n'est pas au courant de tout !

Et les 186 000 euros, dans tout cela ? Émilie déclare : "Je me suis acheté une voiture, j'ai acheté une voiture à ma mère, et c'est tout". Pour l'instant, acheter un appartement n'est pas à l'ordre du jour (le nez, non plus !), mais elle a d'autres projets. En effet, Émilie songe à un salon de coiffure près des Champs-Elysées, elle "étudie le marché". Des implants ? Non, "des extensions" !

Pas fan des soirées, ni des boîtes de nuit, Émilie se concentre sur son avenir professionnel et elle a bien raison. Si elle dit se désintéresser de ce que dit la presse people (à qui elle adore faire des canulars !), c'est pourtant vers le "people" qu'elle s'est tournée. Comme nous vous l'annoncions, Émilie va débarquer sur Direct 8 avec une émission : 2009, année people. Une émission qui sera diffusée le 31 décembre 2009 et le 1er janvier 2010 en deuxième partie de soirée, de 22h30 à minuit, qu'elle co-présentera avec Allan Van Darc (présent ce matin au 6/9).

Mais en plus de cela, Émilie nous a réservé d'autres surprises... Durant le tournage de l'émission, des morceaux devaient être supprimés mais Émilie, Allan (et peut-être même Léo !) les ont trouvés tellement drôles qu'ils ont décidé de les garder et de les diffuser sur le site de Direct 8 (www.direct8.fr). Intitulés Le Calendrier d'Emilie, ces mini-sketchs qui nous donnent un aperçu des coulisses sont mis en ligne chaque jour à 18h30.

Le deuxième épisode est actuellement en ligne. On y retrouve Émilie en train de se faire démaquiller (comme nous, vous avez dû remarquer sa couche de fond de teint de 5 centimètres d'épaisseur !) par... Cécile de Ménibus ! Non, ce n'est pas une blague, mais nous avons décidé de ne pas vous en dire plus. Pour nous, le moment est trop fort en émotions, nous préférons donc vous laisser le découvrir par vous-même. Espérons pour Émilie, Allan et leur Calendrier que vous trouverez ça aussi "drôle" qu'eux. Mais nous ne sommes pas (mais alors vraiment pas !) convaincus !

Pour découvrir l'interview d'Emilie au 6/9 d'NRJ, ainsi que l'épisode ("hilarant" !) du Calendrier d'Emilie, c'est au-dessus que ça se passe ! Enjoy !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image