Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Emilie est élue Miss de la maison, FX et Cindy se déchirent, revivez le film de la soirée ! Regardez !

5 photos
Lancer le diaporama
Hier, dans la Maison des Secrets, avait lieu l'élection de Miss Secret Story 2009. Une sorte de clin d'oeil à Rachel Legrain-Trapani, partie la veille, et qui doit depuis subir les insultes de Geneviève de Fontenay.

Bref ! Les garçons (Léo, FX, Jonathan, Nicolas, Didier et Bruno), réunis en jury exceptionnel, ont ainsi décidé d'élire Emilie (la brune ch'ti, meilleure ennemie de Vanessa) à ce titre. Elle a pour première dauphine Elise, la compagne de Didier, et pour deuxième dauphine, Elisabeth, 53 ans, recherchée par Interpol pendant 2 ans.

Emilie est ravie, mais Cindy, l'exhibitionniste dont le secret est d'être bisexuelle, le prend mal. D'autant qu'elle a enlevé le haut pour le défilé sexy ! Alors elle veut savoir qui lui a mis des bonnes (ou mauvaises) notes. Pour cela, elle se tourne vers Nicolas (le confident de Dalida depuis le monde des morts), son bon ami. Il lui révèle que Jonathan (celui qui a le Q.I d'Einstein) lui a mis 23/20. (Avec un Q.I pareil, c'est dommage de ne pas savoir compter ! ) Il lui dit aussi que FX, le millionnaire qui vole son père, lui a mis des 0 partout. Notre princesse (FX) n'a pas apprécié que Cindy montre sa poitrine ! Trop vulgaire (ou hétéro ?) pour lui.

Le sang de Cindy ne fait qu'un tour ! Elle jure qu'elle "ruiner(a) sa vie" ! Et quand ces deux-là se croisent, ça fait des étincelles ! Cindy se venge en révélant à FX que tout le monde se moque de lui dans son dos !

"Quand y'a du saquage, moi je saccage tout ! [...] C'est un jeu, moi je joue, alors jouons. Là c'est game over. Zero for Cindy !" Le tout, avec un accent anglais à faire peur aux allemands. Bref, de la grande Cindy. Classe, chic, raffinée.

Mais FX ne se laisse pas faire, et lâche : "De toute manière, c'est une gueugueule !". Une quoi ? "Une gueugueule". FX veut en fait dire "gogol". Ahhhhh. Mais ce n'est pas tout ! Après cela, FX se réfugie dans le dressing, où Jonathan tente de le raisonner. Et là, le millionnaire s'emballe : "Quand elle va savoir qui je suis, la meuf là, qui vient de la campagne, je vais lui cracher à la gueule !" FX sous-entendrait-il qu'on vaut mieux que les autres quand on est riche ?!

En tout cas, après trois petites coupes de champagne, nos neuneus se tombent dans les bras. Et Cindy dit même à FX qu'elle pourrait craquer pour lui... Logique, elle est bisexuelle ! Mais lui ? Sans rien savoir il nous semble qu'il serait plutôt homosexuel... tout court non ? Ah, ils se sont bien trouvés ces deux-là.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image